L’infuseur

20/10/2016

Depuis que je suis étudiante, je voue une passion sans limite pour le thé et les infusions.

Ce moment, où tu t’installes dans ton canapé et que tu sais que tu vas t’évader l’espace d’un instant en te lovant dans les saveurs de ton thé préféré. Surtout que l’hiver approche à grands pas et que le thermomètre ne cesse de descendre un peu plus chaque jour…

Malheureusement, les cheminées, bien que ça soit hyper stylé et chauffant pour le coup, la meilleure solution reste bien évidemment une bonne boisson chaude ! Alors, si toi aussi tu te reconnais dans mes propos, cet article devrait te plaire !

Je te propose de découvrir une nouvelle gamme d’infusions, dépoussiérées par deux femmes créatives qui aiment les beaux produits, les écrins subtils et les saveurs étonnantes.

Leur marque révolutionne l’univers de l’infusion en positionnant la boisson dans une certaine élégance qui lie le plaisir et les bienfaits. Vous plongerez dans un moment de luxe subtil loin des clichés de la tisane de mamie à la verveine dans un sachet mièvre.

Découvrez une sélection fine des meilleures plantes, des mélanges inattendus et des saveurs surprenantes pour éveiller vos papilles, à boire sans modération. Enfin, les filles ont pensé à tout puisque le packaging de chaque produit est épuré et moderne, ce qui donne envie de déguster leurs créations.

Mon coup de cœur pour l’infusion n°4 Tonique à l’écorce d’orange, menthe douce, écorce de citron, de gingembre, ginseng, maté vert, cannelle et clous de girofle. Un mix revigorant pour émerveiller tous vos sens.

https://www.instagram.com/linfuseur/?hl=fr

http://linfuseur.com/

Je veux voir ça demain

1

Par Agathe Pageaut

16 articles

"S'enlacer sans s'en lasser"

share

random

prev

next