Les Folies Ordinaires… Pas tant que ça !

26/10/2016

les folies ordinaires jisbar onizbar street art

Jisbar, ça te parle quand même ? Si tu ne le connais pas encore, ce nom t’évoque au moins quelque chose à l’oreille. Mais aujourd’hui, je ne vais pas seulement te parler de lui mais de Jisbar & Onizbar.

Après 5 ans de travail en commun, les artistes Jisbar & Onizbar sont fiers même très fiers de vous inviter au vernissage de leur premier Duo-Show « Les folies ordinaires » exposés par All-Mecen.

Jisbar son truc c’est les expos totalement décalées, alors pour ne pas déroger à la règle : il a embarqué son acolyte Onizbar pour investir un loft avec une série de tableaux mais aussi d’installations et de sculptures s’inspirant des écrits du célèbre auteur Charles Bukowski.

les folies ordinaires jisbar onizbar street art

Les deux artistes revisitent son œuvre avec les codes de leur génération. Et le must du must c’est que toutes les œuvres seront réalisées pour l’occasion. Les mecs n’ont pas fait semblant et le résultat s’annonce juste bluffant, en gros tu vas en prendre plein les yeux.

Du coup, vu que c’est une surprise, le lieu sera révélé quelques jours avant le vernissage : la seule chose que l’on sait c’est que vous avez rendez-vous dans le 9ème arrondissement de Paris.

Mais la meilleure des nouvelles, c’est que les artistes vous proposeront des œuvres originales au prix atelier. Et vous pouvez même gagner l’un des 6 points numérotés et signés par les artistes, pour cela RDV sur la page de l’événement sur Facebook : Les Folies Ordinaires

Bref, on se retrouve là et bien sur tenez-vous informer sur cette exposition qui s’annonce juste fabuleuse !

Les suivre :

les folies ordinaires jisbar onizbar street art

les folies ordinaires jisbar onizbar street art

Je veux voir ça demain

0

Par Canelle Conte

59 articles

"Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?"

share

random

prev

next