Groove Jam – Une première alléchante !

04/01/2017

Groove Jam, c’est parti ! La recette de ce collectif Grenoblois est simple, voyez par vous-même. Prenez 5 artistes passionnées de musique électronique, ayant un objectif commun (pour le plaisir de nos oreilles), proposer des soirées aux sonorités groovy, funk et disco !

Pour sa première édition, qui s’annonce haute en couleurs, Groove Jam se revendique comme un collectif qui assume fièrement son côté house à 102%.

Rendez-vous vendredi 6 Janvier sur Grenoble à l’Ampérage.

Parlons sérieux, parlons line-up :

Mad Rey (Paris) du label Dko Records (Flabaire, Mézigue entre autres) que vous connaissez déjà. Label organisant des événements de manière régulière avec un important esprit de collaboration. En effet, depuis quelques temps les artistes de Dko squattent les clubs de notoriété. Mad Rey, producteur et dj est considéré comme une nouvelle flèche montante du label parisien.

LIMON (Grenoble) est un jeune DJ, membre du collectif Groove Jam. Avec sa House plutôt deep et très entrainante, il a déjà joué au Sucre, à La Taverne Gutenberg ou encore à l’Ampérage. Enfin, il assurera le warm-up de FloorPlan aka Lyric & Robert Hood à la Belle Electrique. Le Grenoblois d’origine compte bien mettre le feu à domicile pour cette première…

Sweely (Lyon) du label lyonnais La Chinerie (69 La Trik). Le but étant de créer une communauté de libre partage autour de la musique sur les réseaux sociaux (House, Techno, Rap). Alors avis à tous les « chineurs » de pépite, comptez sur Sweely pour vous envoutez avec une house aux relent acidulés.

Mogan (Annecy) est également un autre talent de Groove Jam. Influencé par le jazz et la funk, Mogan vous fera partager ses influences musicales très mélodieuses aux kicks parfois sulfureux. Le musicien et dj transgresse les codes et les règles de la musique laissant place à la liberté et à l’originalité.

La Salopette y sera pour soutenir la première édition de Groove Jam. Amateurs de House, on se retrouve vendredi, 163 cours Berriat, 38000 Grenoble, à partir de 23h30.

Lien : GVJM #1 w/ Mad Rey, Sweely live, Limon, Mogan
Facebook : Groove Jam

 

 

 

Je veux voir ça demain

1

Par Bastien Protière

11 articles

"Pas de problèmes, que des solutions"

share

random

prev

next