Chez Simone – L’appartement du bonheur

14/01/2017

Chez simone

Métro, boulot, dodo… Notre quotidien peut parfois jouer sur notre moral, notre façon de vivre ou notre manière de manger… De temps en temps, ça fait du bien de prendre du repos et de découvrir de nouvelles choses. Pour une soirée ou une après-midi, sortir de notre quotidien ne fait jamais de mal. Aurélia et Julie, ont décidé depuis le 29 septembre dernier d’ouvrir un lieu où tout le monde se sent bien. Un espace réconfortant, pour se rééquilibrer le temps de quelques instants.

Si tu en as marre des salles de sport impersonnelles où on se sent mal à l’aise, ou que tu ne sais pas comment bien manger, rendez-vous « chez Simone » ! Le concept repose sur trois piliers : Bien manger, bien bouger, bien vivre. Les services proposés sont très larges : des cours de sport jusqu’au cours de cuisine. Rendez-vous dans l’appartement de « chez Simone », situé 140 Rue de Rivoli à Paris.

Cet appartement plein de merveilles est né du fruit de la rencontre de ces deux jeunes femmes. Après avoir fait chacune de leur côté un voyage au Brésil et en Australie, elles lancent leur site : je suis bonne et Mademoiselle Run. Quand elles se rencontrent en février 2016, elles décident de mettre leurs idées en commun et se lancent dans l’aventure Chez Simone.

chez simone

Décoré avec bon goût, le lieu donne envie d’y rester pour la vie.

Aurélia et Julie voulaient un lieu unique. Lorsqu’on leur demande pourquoi avoir appelé le lieu « chez Simone », les deux femmes répondent qu’elles voulaient un nom qui « casse les codes du healthy, loin du conceptuel, qui reflète la bienveillance et la confiance » et ajoutent avec une pointe d’humour que « beaucoup de Simone nous ont inspirées ! ». Le concept est simple, il repose sur trois piliers nécessaires « à l’équilibre de chacun » : bien manger, bien bouger, bien vivre.

chez simone

Bien bouger : le sport !

Parfois, il est dur de se prendre en main tout seul. Faire du sport dans son appartement, sans personne pour se motiver… Avec « Chez Simone », tu pourras profiter d’un professeur et de cours collectifs dans un environnement convivial et sain. Les deux jeunes femmes ont sélectionné pour toi des coachs qui proposent des cours qu’on ne trouve nulle part ailleurs. La jeune entreprise propose de nombreux cours de sport : Yoga, Box, Danse… il y en a pour tous les goûts ! Un bon moyen de se remettre en forme, dans un environnement où on se sent comme à la maison.

Chez simone

Bien manger : des tips et une cuisine responsable

C’est bien de bouger, mais pour adopter un vrai équilibre de vie, il faut aussi bien manger ! Encore une fois, « Chez Simone » est là ! L’entreprise parisienne propose des petit-déjeuners, des déjeuners, mais également des brunchs, et des snacks le tout à la sauce healthy. Dans l’appartement, on vous explique comment facilement bien manger, et changer vos habitudes pour avoir une vie plus saine.

Bien vivre : discuter, partager…

« Chez Simone » il est aussi possible d’échanger et de rencontrer des professionnels, de tout et de rien. Tu as besoin de changement, ou tu as des difficultés à atteindre un objectif ? « Chez Simone » est là, encore une fois.

On repart de là en ayant vécu une nouvelle expérience. En cassant notre quotidien avec le fameux « métro, boulot, dodo ». Tout cela dans la bonne ambiance, avec des personnes qui vous veulent du bien. Un instant de bien-être pour repartir du bon pied tout simplement.

chez simone

Plusieurs forfaits pour tous les goûts

Si tu vas chez Simone, tu auras plusieurs forfaits à ta disposition.

  • Le premier forfait : « Bienvenue ». Pour ta première visite Chez Simone, un cours est offert. Un bon moyen de découvrir si le concept te plaît sans te ruiner.
  • Le deuxième forfait coûte 60€ et s’appelle « locataire »
  • Pour 120 euros, tu as l’offre « Propriétaire ».
  • Et enfin, le forfait « j’emménage » pour 200 euros.

Evidemment, les offres proposées dans les différents forfaits varient en fonction de celui que tu prends ! En plus, les deux femmes ont créé une monnaie locale appelée la Simone, et c’est très simple : 1 Simone correspond à 1 euro. C’était important pour elles de ne pas utiliser le mot « euro » dans l’appartement, elles ont donc créé une alternative. C’est simple, lorsque tu souhaites t’inscrire, tu recharges des Simone sur ton compte et ainsi tu pourras réserver le forfait qui te correspond.

Pour l’instant, ce sont surtout les femmes qui se ruent chez Simone. Mais si vous êtes tenté par l’expérience et que vous êtes une femme, n’hésitez pas à ramener votre mari, votre frère, un homme quoi… Sors de chez toi, affronte le froid pour retrouver la chaleur de « Chez Simone ». On vous rappelle l’adresse : 140 Rue de Rivoli, 75001 Paris.
Le site : https://www.chezsimone.fr/

Facebook : Chez Simone

Je veux voir ça demain

0

Par Manon Remacle

23 articles

"En école de journalisme, je suis passionnée par l'écriture. Faire des articles est u..."

share

random

prev

next