Les Petits Avant-Gardistes

16/01/2017

les petits avant gardiste

Madame, Monsieur, votre attention s’il vous plaît : que tu sois jeune ou moins jeune, la vie d’adultes te réserve bien des surprises. Un jour ou l’autre, tu comprendras. Et ce jour-là, tu seras bien heureux de connaître quelques astuces pour t’aider dans le quotidien de tes bambins.

Ces petits anges peuvent aussi être de vrais diablotins, c’est pourquoi Sophie et Marina, les fondatrices de la marque, ont imaginé des vêtements pratiques qui te faciliteront la vie. À la fois design et adaptés au peps d’un bout de chou que rien n’arrête, Les Petits Avant-Gardistes ont résolu les ennuis de ces matins dont tu ne voyais plus la fin.

Fini les cris, fini les pleurs, fini le découragement des mamans.

Le paradis, me diras-tu ? Oui, nous n’en sommes pas si loin !

les petits avant gardiste

Ces jolies vestes au style épuré renferment un subtil secret : sur le revers du tissu, découvre un alignement de petits aimants, l’idéal pour les enfants. Voilà la garantie d’une ouverture et d’une fermeture faciles ! Tu l’auras compris, fini les problèmes de fermeture éclair ! Ce système ingénieux comblera petits et grands, car à coup sûr, il y en aura qui seront ravis de s’habiller tout seuls et de déclarer fièrement : « C’est moi qui l’ai fait ! »

Quand l’inspiration française rencontre le savoir-faire italien, des projets tels que Les Petits Avant-Gardistes voient le jour. Ainsi, l’Italie de Marina est mise à l’honneur. Fabriquées sur le sol de ce beau pays, ces petites pièces adorables abritent une douce saveur de voyage, à laquelle on s’abandonnera tous sans trop de difficultés.

les petits avant gardistes

Le confort est assuré et les petits bonhommes peuvent tirer : c’est du solide ! Six tailles sont disponibles (de 2 à 12 ans), et tu peux d’ores et déjà précommander la veste de ton choix en contactant la marque.

Parce que les enfants représentent toute une vie et que la vie des enfants ne cessera jamais d’être agitée, Les Petits Avant-Gardistes sont là pour t’aider. Une idée est née et s’est transformée en rêve : tout cela ne peut que continuer !

Fb : Les Petits Avants-Gardistes

les petits avant gardistes

Je veux voir ça demain

2

Par Julia Percheron

16 articles

"1 page de contraintes pour 99 autres de liberté"

share

random

prev

next