Hungry Up – Pas le temps, faut manger !

26/01/2017

Hungry Up

Attendre pour avoir une place dans ce resto’ blindé. Attendre pour commander les boissons. Attendre pour commander les plats. Encore attendre pour le dessert. Et attendre pour le paiement…

Quand le temps nous est précieux, notre pause repas peut vite devenir une source de stress. « Le temps, c’est de l’argent », jamais cette expression n’aura eu autant de sens que lors de tes pauses dèj’ !

Hungry Up

Donner du temps, c’est possible ça ?

La startup a pour but de supprimer le temps d’attente au restaurant. Laisse-moi t’expliquer : tu repères les restos à proximité, tu commandes et tu peux même payer en avance.

Et après ? Tu n’as plus qu’à te rendre sur place et t’installer tranquillement ! Un gain de temps précieux que tu risques d’adopter rapidement. Oui oui, tu vas enfin pouvoir savourer comme il se doit ta belle entrecôte !

L’orchestre du temps

Cette idée nous vient de Maxime. Mais comme il me l’a dit, il n’est que « le chef d’orchestre » dans tout ça, sans son « équipe de choc » il n’y serait pas arrivé.

Ce sont 9 personnes au total qui s’occupent d’obtenir le plus de partenariats possible afin de satisfaire leurs cibles. Hungry Up est actuellement en relation avec 300 restaurants parisiens.

Un nouveau service qui est le bienvenu et qui devrait satisfaire les professionnels et les étudiants qui n’ont pas le temps de manger le midi (pour le moment). Maxime m’a confié qu’ils étaient en train de développer ce service pour le dîner, ça ne devrait pas tarder !

Une nouvelle expérience en salle qui offre un gain de temps incroyable. Pour le moment l’appli’ est disponible uniquement  sur IOS depuis novembre mais bientôt accessible sur d’autres plates-formes.

Leur site: https://www.hungryup.co

Facebook : Hungry Up

Hungry Up

Je veux voir ça demain

6

Par Chloé Garcia Dorrey

19 articles

"Toujours un bloc-notes, un crayon à la main et une tête bourrée d'idées je guette tout..."

share

random

prev

next