Troc-Cadeaux

04/11/2014

Ne le niez pas, vous connaissez ce sourire forcé lorsque vous recevez de la main de votre oncle préféré cette magnifique cravate à motifs canins, ou encore ce sublime ouvrage sur la culture du ver à soie en Tanzanie. Nous sommes tous passés par là, et il faut l’admettre, d’années en années les périodes de fêtes vous effrayent un peu plus.

Et comme si ce n’était pas fini, c’est la crise ! Certes nous sommes loin de l’époque de l’orange à Noël qu’on du connaître vos grands-parents, mais compte en banque oblige, les Louboutins et les Rolex se font rares sous le sapin.

On vous rassure, vous n’êtes pas seuls. Et en plus on a trouvé la solution à tous vos problèmes. Troc-Cadeaux va devenir votre nouveau site préféré. Le concept est simple, après une inscription éclaire, publiez vos cadeaux reniés et indiquez ce contre quoi vous voulez le troquer, le tout, totalement gratuitement. Il est également possible de demander quelques euros contre son cadeau, histoire de se remettre à flots après la rude saison hivernale.

Le site n’est pas uniquement réservé aux cadeaux de Noël, et les plus ingrats d’entre vous pourrons y troquer leurs cadeaux de la saint Valentin ou encore leurs cadeaux d’anniversaires. Vous avez parfaitement le droit de ne pas aimer vos cadeaux, c’est pour ça que Troc-Cadeaux vous permet de trouver LE cadeau de vos rêves autour de chez vous, ou, qui sait, chez vous (Troc-Cadeaux décline toutes responsabilités en cas de divorce suite au troc d’un cadeau).

Donc si vous aussi vos Noël sont gâchés par un cadeau empoisonné et/ou que vous n’avez pas peur de la terreur de votre moitié, vous n’avez qu’une chose à faire !

Site : www.troc-cadeaux.com

Facebook : https://www.facebook.com/TrocCadeaux

Je veux voir ça demain

14

Par La Salopette

279 articles

"Tout ce qui est ici aujourd'hui, peut être partout demain"

share

random

prev

next