Adsum – Empire State of Style

22/02/2017

Quand tu penses à New York, plusieurs choses te viennent à l’esprit : Times Square, Central Park, la Statue de la Liberté, l’Empire State Building … Des lieux ou monuments qui symbolisent cette « concrete jungle where dreams are made of, there’s nothing you can’t do. Now you’re in New Yoooooork »… Big Up à Alicia Keys et Jay Z !

Des vitrines à tous les coins de rue, des buildings à en perdre la tête et un melting-pot de création en tout genre : la démesure est partout. Au milieu de cette jungle urbaine, il y a une nouvelle marque qui cherche à se faire une place.

Fondée en 2014, Adsum est propose des vêtements sportwear pour hommes, aussi design qu’essentiels. Toute occasion est bonne pour les porter : pour chiller sur le canapé ou aller en cours, une petite ballade en ville et pourquoi pas une réception plus sophistiquée en soirée, la collection s’adapte vraiment à toutes les situations !

On aime l’attrait des doudounes, l’allure urbaine des sweats, l’élégance des blazers, la variété des chemises et des pantalons ou encore la fraîcheur des tee-shirts. Coton, laine et cachemire répondent à l’appel pour t’offrir un confort divin made in USA.

D’ailleurs, les points de vente se sont diversifiés. Depuis son lancement, Adsum a gagné les rives britanniques, hollandaises et japonaises. L’alliance entre le street et chic est décidément une valeur sûre. La marque l’a parfaitement compris et nous sommes les premiers servis !

Si malheureusement nous ne pouvons pas tous déambuler aux Etats-Unis et nous rendre en personne au Northern Grade, en revanche, ces vêtements seront l’assurance pour toi de te démarquer des autres ! La marque ne possède pas encore de points de vente en France mais libre à toi de compléter ton dressing en achetant directement ta tenue sur leur site.

Tu sais ce qu’il te reste à faire !

Site : https://www.adsumnyc.com/

Facebook: Adsum

Je veux voir ça demain

3

Par Julia Percheron

16 articles

"1 page de contraintes pour 99 autres de liberté"

share

random

prev

next