LLAB

06/03/2017

Après une première édition de l’Exquise mêlant open mic et dj sets hip-hop, LLAB a remis le couvert avec cette fois-ci en guest : Leanionnaire Mob et Di-Meh. Ayant pour but de donner des opportunités aux artistes, la plateforme lyonnaise de musique urbaine a rassemblé une grosse équipe en feu, qui a bien failli faire couler la Marquise !

Découvrir LLAB: Le nouveau Labo Lyonnais

Le crew Leanionnaire Mob nous a (re)présenté leur dernier projet « Nique un EP » et balancer quelques exclus entre trap et boom bap plutôt sombre. Une équipe à suivre de près et qui commence à faire sa place grâce à une certaine productivité et des connexions intéressantes.

Après avoir foutu le feu à la Marquise jeudi soir et récemment booké pour le festival Nuits Sonores aux côtés notamment de Stormzy et Aj Tracey, vous risquez d’entendre parler de ce collectif prêt à faire bouger la scène hip-hop lyonnaise.

 

Di-Meh, le rappeur suisse originaire de Genève a débarqué avec les membres de SuperWakClique pour nous lâcher classiques et nouveautés. En plus de ramener son squad, le rookie venu de Suisse nous a envoyé toute son énergie et à prouver qu’il était bien déterminé à nous faire transpirer ses vibes multiples et variés.

Avec déjà 4 EP’s à son actif, le rappeur de Genève travaille sur son prochain projet attendu pour le 10 Mai prochain. Di-Meh n’a également pas manqué de placer un Big Up aux skateurs de l’Hôtel de ville venu soutenir le rappeur également adepte de planche à roulettes.

En bref, beaucoup de beau monde au rendez-vous et une ambiance électrique ! Une bonne soirée hip-hop comme on les aime à base de transpiration à grosses gouttes et de pogos virulents qui ont clairement fait turn up la péniche.  Avec comme objectif de mettre en avant et de rendre visible les projets actuels de la scène Lyonnaise il va falloir que vous restiez connectés.

LLAB vous donne également rendez-vous avec Freeze Corleone, pour sa première scène européenne, le 19 Mai prochain au Ninkasi. Ça va être bouillant !

Le site : https://llab.fr/

Facebook : LLAB

Retrouvez l’interview de DI-MEH :  » Genève c’est pas loin de Lyon, on sait que ça rap fort ici  »

Je veux voir ça demain

0

Par arthur-b

12 articles

"" Il était le dernier d'une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir ..."

share

random

prev

next