Exposition – 476 images imprimées

23/03/2017

Hello hello, ça va bien ?

C’est dingue. Je ne sais pas si vous avez remarqué mais depuis le 20 mars (début officiel du printemps), on est réveillé par le chant des oiseaux, le parfum des fleurs et cette chaleur diffuse qui annonce le retour des beaux jours. Ô printemps, j’aime quand tu tiens tes promesses…

Bon, en réalité, pas vraiment. Ce salaud de printemps se laisse désirer un peu plus que prévu…

Heureusement que la Salopette est là pour sauver vos soirées ! Le Laptop, pour ceux qui ne connaissent toujours pas (sérieux y en a encore ? ) , c’est un peu votre nouveau bureau : un espace de coworking pour les freelances qui ont besoin de travailler de manière permanente dans un cadre atypique et convivial.

Sur une proposition de Stéphane Dupont, le Laptop présente et accueille : « 476 – images » En substance, une expérience à haut potentiel qui mêle arts graphiques et accords inédits… Le tout, dans un immense lieu de vie inspirant.

Grande première pour la structure d’édition d’images d’arts graphiques fondée en 2015 par les graphistes Etienne Robial et Maxime Barbier, l’exposition « 476 – images imprimées » présentera l’ensemble de la production de la maison d’édition ainsi que les toutes dernières parutions au catalogue de 476.

Ou l’occasion idéale pour découvrir la nouvelle collab’ avec Simon Landrein : 128 variations, 128 pièces uniques risographiées spécialement pour vous !


476 produit, publie et diffuse des œuvres imprimées en série et en édition limitée, signées et numérotées par leurs auteurs (artistes, dessinateurs, graphistes et photographes). De quoi repartir avec une version totalement unique !

L’expo ne dure que 4 jours alors oui vous pouvez toujours laisser filer le temps et checker l’expo virtuellement en restant bien tranquille chez vous ou encore mieux : vous pouvez vous inscrire avec tous vos potes juste là : Inscription

 

 

Et surprise ! Quelques artistes de 476 ont spécialement réalisé des flash tattoos pour l’exposition !

Les amateurs de tatouages, si vous avez un coup de coeur pour un de ces dessins : envoyez un mail ou MP à Peter Heinrisch : peterheinrisch@gmail.com
En indiquant le dessin de votre choix, la taille et la date entre le vendredi 24 mars et le dimanche 26 mars (pas de session le samedi) ! Il y a aussi une SESSION DURANT LE VERNISSAGE ✌️

« 476 – images imprimées » par 476 et Le Laptop
Du 23 au 26 mars
Vernissage le 23 mars de 19h00 à 22h00.

6 rue Arthur Rozier, 75019, Paris
Code : 1802

Event : 476 – images imprimées

Facebook : Laptop

Paix et amour et vive l’art

 

Je veux voir ça demain

3

Par Victoria Maïsto

2 articles

"Vivre est si sensationnel qu’il reste peu de temps pour faire autre chose"

share

random

prev

next