Holy Two

08/02/2015

Holy Two

Et si la dépression devenait une forme de musicalité jouissive, n’auriez-vous pas envie de sombrer dans la tristesse (pour être heureux)? Entrez dans l’univers d’Holy Two, les lyonnais qui n’ont pas fini de vous faire planer…

Elodie et Hadrien nous livrent une musique électro-pop planante où les riffs des guitares se croisent subtilement avec les notes vibrantes des synthétiseurs. Les voix de nos deux artistes s’harmonisent à merveille et donnent lieu à des moments d’apesanteur indescriptibles.

Holy Two se plait à jouer avec les spectres sonores et à expérimenter afin de créer une musique toujours plus minimaliste et originale en créant un univers mélancoliquement délicieux au travers des sons et de leurs vidéos. Car oui, même si leur musique se veut mélancolique, elle est bien loin de nous rendre triste. Au contraire, elle nous met en équilibre face à nos émotions les plus sombres comme les plus belles (moment poétique !).

Fondé en 2013, notre duo se fait très vite remarquer, ce qui lui permet d’effectuer de nombreux concerts et d’être finaliste du Ricard S.A Music Live et du concours Sosh aime les Inrocks Labs en 2014. Une reconnaissance pour ces jeunes artistes qui se voient ouvrir les portes du monde très fermé de la musique.

Après un premier EP fin 2013, Holy Two nous invite à entrer dans leur (jolie) « dépression musicale » avec leur nouvel album sorti fin 2014 et leur reprise du titre « Liztomania » du groupe emblématique Phoenix. Au final, Lyon, ce n’est pas que la Fête des Lumières, sa mythique équipe de foot ou encore ses quenelles, c’est aussi Holy Two, un duo prometteur dont la musique n’a pas fini de faire parler…

 Pour en savoir plus :

https://holytwo.bandcamp.com/

https://www.facebook.com/holytwomusic?fref=ts

https://twitter.com/Holy_Two

https://www.youtube.com/user/Holytwomusic

 

Je veux voir ça demain

6

Par Sarah Dolza‏

25 articles

"Chef Musique"

share

random

prev

next