TIWAYO

28/02/2015

Qui ne regrette pas le bon vieux rock de Elvis Presley, le reggae de Bob Marley ou encore la soul du grand Ray Charles ? Trois univers et artistes totalement différents qui ont pourtant créé sans le savoir leur digne héritier français : TIWAYO !

Au premier abord, ce petit brun aux yeux bleus vous charme par sa bouille d’ange un peu rebelle et vous intrigue. Donnez-lui une guitare et un micro, et la magie opère définitivement pour le plus grand plaisir de nos oreilles, qui ont besoin d’entendre à nouveau de la VRAIE musique… !!

Riche de son histoire, de ses voyages et de son parcours, cet artiste autodidacte auteur-compositeur-interprète, nous invite à découvrir son univers, aussi rocailleux et brut que son timbre de voix qui fascine. Tiwayo c’est un mélange savoureux de différents univers, rock, soul, blues, reggae qui vous fait voyager à travers le monde et le temps lors de chacune de ses prestations.

En général, je me plais à trouver des ressemblances musicales entre les artistes mais dans le cas de Tiwayo, c’est impossible. Artiste unique en son genre, Tiwayo est incomparable tant sa musique et son timbre voix sont hors du commun et nous font vibrer de plaisir (et je pèse mes mots !!). En attendant, le nouvel album qui est actuellement en préparation, vous pouvez aller écouter son premier EP « Wild Songs » qui vous fera rugir de plaisir !

En ces temps froids d’hiver, prenons une pause et partons faire un road-trip en Amérique en passant par la fameuse « Route 66 », au son des riffs et du groove entêtant des guitares et de la voix envoûtante du beau et talentueux Tiwayo

http://www.tiwayo.com/

https://www.facebook.com/Tiwayo?fref=ts

https://twitter.com/Tiwayomusic

https://www.youtube.com/user/TiwayoMusic/videos

https://soundcloud.com/tiwayo

 tiwayo

 

Je veux voir ça demain

4

Par Sarah Dolza‏

25 articles

"Chef Musique"

share

random

prev

next