Jo&Joe – La nouvelle auberge pour les globe-trotters à Hossegor

04/04/2017

Fatigué des hôtels aux prix démesurés, dans lesquels personne ne se dit bonjour ? Lassé de l’hébergement collectif sans surprise ? Le groupe Accor a ce qu’il te faut : du frais, de l’inédit, un nouveau concept d’hôtellerie. Le pari ?

Un partenariat avec Roxy et Quiksilver, deux marques de sport jeunes et dynamiques, et un géant hôtelier, pour ouvrir un immense Open Space dans lequel tu pourras dormir, manger, et faire tout un tas d’activités, le tout en collectivité et surtout sans te ruiner !

Dormir à partir de 19 euros, manger pour 10 euros le menu et 4 euros le petit déjeuner, évidemment, c’est plutôt séduisant. Participer à des ateliers animés par des athlètes, c’est pas mal non plus.

Mais louer du matériel Roxy ou QuickSilver toujours à portée de main, pour courir surfer sur la plage d’Hossegor qui est à seulement quelques minutes à pieds, là, impossible de refuser.

Jo&Joe, c’est la nouvelle auberge de jeunesse, celle d’une génération interconnectée qui prône le vivre ensemble, tout en prévoyant la réservation d’une chambre privée si besoin.

Chambre unique pour dix personnes, open Space allant jusqu’à douze places ou chambres privatives, Jo&Joe te propose du sur-mesure : à chaque personnalité son choix ! Sans oublier un décor fou, un ameublement optimisé et hyper design qui parle forcément aux 18-30 ans.

Si l’ouverture du premier Jo&Joe est prévue le 29 Mai, pour un peu moins de 150 places (soit à peu près 150 chances de faire des rencontres), le géant Accor ne s’arrête évidemment pas là, et vise une prochaine ouverture à Paris puis Bordeaux, avant de se lancer à l’international.

Une expérience idéale pour les backpackers, pour ceux qui pensent que les vacances, c’est avant tout une aventure. Une aventure et des rencontres. Plein de rencontres.

Site : https://www.joandjoe.com/fr/

Facebook : Jo & Joe

 

Je veux voir ça demain

2

Par Emma Noyant

2 articles

"La joie est un pouvoir, cultivez-le"

share

random

prev

next