Detox Party

19/04/2017

Si je te dis que tu peux associer, relaxation, fête, sport et bien-être, difficile de me croire ?

Détrompe-toi c’est ce que te propose le festival Detox Party ! D’un tout nouveau genre, il débarque pour la première fois en France à Lyon pour faire le plein d’énergie le temps d’une journée.

Tu l’auras certainement remarqué, nous sommes de plus en plus concernés et sensibilisés par une consommation responsable et un mode de vie plus sain.

C’est en constatant que 81% des Français se disent préoccupés par leur santé et que 45% d’entre eux ont entrepris une action pour leur bien-être corporel que le festival est né.

Véritable succès en Allemagne et en Suède, il aura lieu le 21 mai 2017 de 11h à 23h30 en France et plus précisément à côté de Lyon au parc Miribel Jonage.

Alors évidemment on ne privilégie que les bonnes choses : pas d’alcool, de pollution ou de junkfood ; le concept du festival est simple, profiter et faire la fête pour être en forme. Pas d’inquiétude, pour les fumeurs un espace vous sera tout de même dédié.

Pour cette expérience totalement inédite, tu auras de quoi te détendre et recharger tes batteries.

Au programme : des animations sportives avec du yoga, de la zumba, du fitness ou encore du paddle, des food-trucks responsables et locaux avec des jus bio et détox pour finir par un coucher de soleil électro rythmée par de nombreux DJs. La cerise sur le gâteau ? Le festival est situé à côté de la plage d’Atol, tu pourras donc profiter de tout ça les pieds dans l’eau !

Alors, prévois ton maillot de bain, une tenue décontractée et prend ta place pour cette journée totalement chill et festive.

Petite piqure de rappel : rendez-vous le 11 juin de 11h à 23h30 au parc Miribel Jonage à Lyon. Je te laisse aller faire un tour sur leur site et leurs réseaux sociaux, ne tarde pas trop les places sont limitées !

Site : http://detoxparty.fr/

Facebook : Detox Party France

Event : Detox Party Lyon

Je veux voir ça demain

5

Par Léa Villemot

16 articles

"L’art est le fruit de la créativité des gens libres"

share

random

prev

next