Pallome

25/04/2017

Les plages Californiennes, le soleil, la nature, les voyages voilà ce que te propose Pallome à travers ses créations. Marque de vêtements pour femme entièrement parisienne, Pallome arrive à pic pour cet été !

À l’origine de ce joli projet : Loreleï et Marc-Alexandre en couple depuis 10 ans maintenant. C’est en décembre 2016, à la naissance de leur premier enfant que le couple a eu l’idée de créer Pallome.

Alors Pallome c’est quoi ? Son concept est très simple : te proposer deux collections par an (printemps/été et automne/hiver), chacune composée de 6 nouvelles pièces chaque mois en édition limitée.

Les collections sont avant tout basées sur un état d’esprit de liberté et d’évasion. Aux consonances boho chic, Pallome confectionne pour toi des blouses, des robes fluides ou encore des jupes fleuries aux tons épurés parfaits pour l’été qui arrive à grands pas.

De plus, la marque varie les tissus en fonction des modèles, des collections pour des vêtements tendances et uniques qui te plairont à coup sûr.

Complètement responsable et 100% Française, elle prône dans toutes ses réalisations le savoir-faire, l’excellence et la transparence pour te garantir la meilleure qualité possible.

Pour la réalisation des modèles, ils sont d’abord imaginés et dessinés en plein cœur du quartier Popincourt à Paris par les deux créateurs.

Passionnée par l’univers de la mode, c’est Loreleï qui dessine chaque modèle, le tout pendant environ quatre à cinq mois. Vient ensuite la création des patrons et des toiles dans le 11ème arrondissement pour terminer par la confection dans le 12ème.

Tu dois certainement te demander pourquoi le nom de Pallome. Il s’agit de l’association de syllabes de personnes chères au couple. Mais Pallome reflète aussi cet univers assez décontracté et très élégant à la fois que l’on retrouve dans chaque modèle ; l’idée du voyage et du retour aux sources.

Pour la suite, ils te donnent rendez-vous le 2 mai pour la mise en ligne de leur site internet où tu pourras commander et découvrir les collections mais en attendant, je t’invite à les suivre et les soutenir sur leur campagne Ulule !

Site :  http://pallome.com

Instagram : pallomeofficiel

Facebook : PALLOME

 

Je veux voir ça demain

7

Par Léa Villemot

18 articles

"L’art est le fruit de la créativité des gens libres"

share

random

prev

next