THE GEEK vs VRV

28/02/2015

Pour un first fist article mon salopette de chef m’a demandé de vous faire durcir les tympans. J’aurais pu parler d’un groupe sympa que j’viens de connaître au Mexique, mais j’ai préféré vous parler de The Geek x VRV, des français qui me filent une érection musicale grâce à leur beat.

De la musique électronique somme toute, mais avec ce grand plus qui fait qu’on écoute volontiers en toute circonstance. The Geek x VRV arrive à te poser au fond de ton fauteuil et à te faire mouiller le tee-shirt en soirée (le mien s’en souvient encore !).

Des sonorités hip-hop, soul, jazzy et parfois même funky qui te feront claquer des doigts et taper du pied.

Depuis peu, ils sont chez le producteur Allo Floride, que l’on connaît pour le récent Positiv Festival et on sait qu’ils ont sous le coude des bonnes têtes d’affiches telles que Flume, Gramatik, Madeon… Ils parcourent les scènes françaises – du Social au Yoyo et de Lyon à Marseille. Ça se met bien quoi.

La musique s’écoute avec les oreilles et la culotte, alors on se calle, on clique sur leur soundcloud et ce weekend, si tu veux gratiner une nana, tu sais que c’est pas avec un son sur les sardines que tu vas pécho, mais avec le nouveau son de The geek x VRV « Lazy Love ».

SOUNDCLOUD : https://soundcloud.com/thegeek

FACEBOOK : https://www.facebook.com/thegeekxvrv

TWITTER : https://twitter.com/TheGeekxVrv

 

maxresdefault

Je veux voir ça demain

16

Par La Salopette

279 articles

"Tout ce qui est ici aujourd'hui, peut être partout demain"

share

random

prev

next