Chilly Child

08/04/2015

Brand new shit from la région parisienne ! Ah, ça te donne envie d’en savoir plus, n’est-ce pas ? Et bien, je vais te conter la douce histoire de Théo et ses acolytes ! Tout d’abord, faisons les présentations : Théo, qui est-ce ?

Un jeune étudiant de 19 ans passionné par la musique et les voyages. C’est lui, l’interprète du groupe, ou plutôt du collectif Chilly Child. Amoureux de sémiologie, il veille toujours à utiliser les bons mots dans chacune de ses phrases lorsqu’il écrit les textes de ses chansons.

Puis, viennent tous les autres. Au total, une petite dizaine de potes tous plus talentueux que les autres : chanteurs, musiciens, férus de caméra, en bref, une équipe plus complémentaire que jamais, où la bande de potes qui se connait depuis toujours !

Team débrouillarde, Chilly Child est le contre-exemple parfait de ce que ta grand-mère appelle « avoir un long poil dans la main », tous occupés par leurs jobs ou leurs études, ils font de la musique pour le plaisir (et pour le nôtre aussi !). Influencés par le rap US, mais aussi par un peu de techno et de raggae old school, ils font toujours une salade musicale motivante et joyeuse, car la musique est avant tout un état d’esprit qui doit rapprocher et rendre heureux (oublie donc les sessions pleurnicherie après t’être fait larguée par ton mec!).

Eh! On me chuchote dans l’oreillette qu’un nouveau titre est en préparation, Stay Tuned ! Leur soundcloud : https://soundcloud.com/chillychild

Processed with VSCOcam with x1 preset

Je veux voir ça demain

9

Par La Salopette

279 articles

"Tout ce qui est ici aujourd'hui, peut être partout demain"

share

random

prev

next