Artistic Bracelet

31/05/2015

url

Depuis sa plus tendre jeunesse, Marina a toujours débordé de créativité. C’est d’ailleurs comme ça qu’elle obtenait son argent de poche étant ado jusqu’au jour où tout s’est concrétisé professionnellement avec la naissance de son enseigne Artistic Bracelet.

Tout dabord, une petite présentation simpose :

« Je m’appelle Marina, j’ai 28 ans et je vis sur Nantes. Je n’avais jamais envisagé d’en faire mon activité principale, jusqu’à ce que je réalise que la création – et la bijouterie en général – faisait partie intégrante de ma vie. J’ai donc lancé Artistic Bracelet l’année dernière.

Comment définissez vous votre enseigne ?

Il y a quelques années, j’ai découvert une technique de tissage indien. Je me suis réellement prise de passion pour ce type de tissage et pour les possibilités illimitées qu’il offre. Artistic Bracelet a été créé autour de cette technique. C’est pourquoi je tiens particulièrement à ce qu’elle soit « le coeur » de tous mes bijoux. En ce qui concerne le style, je ne me fixe aucune limite et je laisse mon imagination mener la danse. »

En plus des modèles présents en permanence sur l’e-shop, il vous est possible d’entrer en contact avec la créatrice pour imaginer un bijou personnalisé complètement unique.

artistic-bracelet-manchette-handmade-or-cuivre-bleu-vert-400x266

Justement, comment se passe le processus de personnalisation ?

« Le plus souvent, lorsqu’on me demande un bijou personnalisé, on me demande « tel modèle avec les couleurs de tel autre modèle. Mais il arrive parfois qu’on me donne une sorte de ligne directrice concernant les motifs et les couleurs. Je réalise alors une esquisse que je fais valider par la cliente. Je commence ensuite le bijou je lui envoie une photo pour m’assurer que tout convient.

Je veille particulièrement à ce que l’ensemble soit harmonieux. J’oriente souvent les clients en ce sens. »

Avec un concept aussi original, vous avez surement des projets ?

« J’ai effectivement de grands projets pour Artistic Bracelet. Je veux voir grandir la marque, la voir évoluer et faire son chemin. Dans un avenir plutôt proche, j’aimerais pouvoir présenter les bijoux physiquement dans certaines boutiques de revendeurs. »

Mais pour l’instant, vous pourrez retrouver les bijoux Artistic Bracelet sur Ia boutique en ligne ainsi qu’à la Foire Internationale de Nancy du 29 mai au 8 juin 2015.

Des bijoux réalisés à la main et un style unique, on ne peut rêver mieux !

Boutique en ligne : http://artistic-bracelet.com/

Facebook : https://www.facebook.com/pages/Artistic-Bracelet/207268346147841

Twitter :https://twitter.com/BraceletsArt

Instagram : https://instagram.com/artistic.bracelet/

 url.1

Je veux voir ça demain

7

Par julia

35 articles

"Salopettement vôtre"

share

random

prev

next