Po Lux

07/07/2015

POLUX3

Oh my bag! My preciiiious… Sans tomber dans les clichés ultra bondés autour de l’hystérisme caractérisé du « shop bag shoes », on est quand même hyper tenté par ce que l’on porte à l’épaule et que l’on collectionne et garde sous le coude.

Ce sac, cabas, bourse, besace, aumonière banane, contenant de vie est d’ailleurs toujours plus fidèle que sa / son  petit / grand/ meilleur(e) ami(e). On ne laissera donc pas l’ombre d’un soupçon au hasard de choisir cet allié de seconde peau.

Des sacs en tout genre accrochent notre quotidien, on trouvera certainement le « Pratique », multifonctions, multitâches, multi-poches, souvent moche. Oui la banane, on la préfère sur le visage que sur les hanches.

« L’Extravagant » avec sa plage horaire d’indice de portabilité (de 20h à 7h) tel la fameuse minaudière d’Alexander McQueen. Le « Fortuné » que l’on possède ou désire mais qui cumule plus de 5 fois un SMIC et 10 fois un RSA, difficile de pointer un Birkin. Et d’autres genres, transgenres, petit, grand, géant texturé selon l’humeur et le temps… Mais attention car ici du nouveau se tanne et avec classe, une signature 100% made in France: Po Lux.

Leur tout premier modèle Le Polka, collection capsule, s’accorde jour et nuit. Oui oui mon Jacquouille c’est bien le Jackpot : Polka c’est l’extravagant par cette palette de couleurs digne des peintures de Matisse, le pratique ça reste le cabas conquistador de tout instant et le fortuné sans y laisser ce bras si utile pour porter Polka. Ce modèle a été designé pour une grande maison de couture il y a 30 ans par la mère d’une des deux créatrices de la marque et remis au goût du jour.

On vous a bien dit Po Lux -retenez- du 100% cuir haut de gamme (agneau et napa) sélectionné méticuleusement dans des tanneries françaises et fabriqué dans leur atelier du 10ème à Paris.

La nouvelle collection à venir laisse présager un franc succès avec un modèle vintage revisité renversant et même réversible. Pour l’essayer? Dans leur showroom parisien et en ligne dès septembre. Je ne peux que me réjouir de cette naissance bien tannée de celui qui reste contre moi toute une soirée. Po Lux à l’heure du sac français de qualité.

Site : http://po-lux.com/

Insta : polux_paris

POLUX4  POLUX2 POLUX

Je veux voir ça demain

2

Par La Salopette

279 articles

"Tout ce qui est ici aujourd'hui, peut être partout demain"

share

random

prev

next