Let’s dress

29/09/2015

LetsDress_2

Une légende urbaine de modeuse nous assure qu’il ne faut jamais au grand jamais porter la même robe à deux évènements différents. Seulement voilà, toutes les filles n’ont pas les mêmes moyens que les pimbêches de Gossip Girl, et leur budget shopping n’est jamais suffisant. Deux solutions s’offrent donc à elles : Investir dans une robe somptueuse qui coûte un mois de loyer parisien, ou suivre la « règle » en s’offrant une dizaine de robes premier prix qui, de toutes façons, ne tiendront pas plus de deux soirées, mises à l’épreuve par les cigarettes & cocktails en tout genre.

Tintintin ! La Salopette a trouvé la solution pour toi, petite modeuse qui se priverait de nourriture pour porter du Sandro et du Claudie Pierlot à chaque événement, mais qui galère déjà pour joindre les deux bouts en fin de mois.

Il existe un petit bijou nommé Let’s Dress qui est là pour vous faciliter la vie. Fondée fin 2014, la startup propose un service de location de robe sur une durée de 3 jours, pour 15% de leur prix de base. Pour un budget de 35 à 85€, il est donc possible d’épater ses copines ou sa famille, lors d’événements comme des mariages, des galas ou soirées en tout genre. Le prix incluant le coût du pressing, Let’s Dress représente alors un gain de temps et une économie considérable.

Pour bénéficier de leurs services, deux options s’offrent à vous. Si vous êtes une heureuse habitante de Lyon, il est possible de se rendre directement au Showroom, situé au 47 rue de Sèze, 69006. Vous pourrez alors profiter de l’expertise des conseillers présents sur place, pour trouver la robe parfaite pour votre morphologie et être en accord total avec votre évènement. Si vous n’habitez pas Lyon, il suffit de se rendre directement sur le site internet, pour faire votre choix et commander en ligne. Le petit plus de cette seconde option : Let’s Dress vous permet de commander deux robes différentes pour choisir celle qui vous ira le mieux et de n’en payer qu’une. Presque comme si vous y étiez, pas vrai ? Comme si tout cela ne suffisait pas, des accessoires vous sont également proposés, comme des chapeaux ou des pochettes assorties aux robes.

Avec des clientes plus que satisfaites, qui louent pour certaines jusqu’à 8 robes par an, Let’s Dress commence à travailler sur l’implantation d’un Showroom à Paris (Youpiiiii), sans oublier de continuer à rendre le site internet simple et agréable à utiliser pour les clientes.

La startup s’impose donc comme une véritable bénédiction pour la femme active d’aujourd’hui, qui n’a plus forcément le temps ou le budget nécessaire pour acheter des robes qu’elle ne mettra, pour la plupart, pas plus de deux fois.

Qui a dit que Cendrillon était la seule à avoir une bonne fée ?

Website Facebook Page

LetsDress_4 LetsDress_3

Je veux voir ça demain

8

Par La Salopette

279 articles

"Tout ce qui est ici aujourd'hui, peut être partout demain"

share

random

prev

next