En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites.
Ok
29/09/2015

Hast Paris

quand le costume cravate prend des galons
Hast Paris

Hast 05 Marc-113

Simple, efficace et accessible, voilà le credo de la marque Hast Paris, fondée par trois amis en septembre 2012. En moins de trois ans, la marque est déjà devenue une référence pour le citadin élégant et classe.

Ce qui a fait le succès de Hast Paris, c’est d’abord la qualité et l’authenticité du produit. Ici, pas de « made in China » ni de 100% polyester. Des Pays Baltes à la France profonde, en passant par les bords du lac de Côme, la chemise Hast est confectionnée de façon à répondre « aux besoins des citadins exigeants ». Et elle y arrive : plusieurs personnalités de la télé se sont déjà laisséq convaincre, et qui sommes-nous pour remettre en question les choix vestimentaires de Yann Barthès ?

Très présent sur les réseaux sociaux et maîtrisant parfaitement la communication version 2015, Hast Paris s’est vite assurée une fidèle clientèle, alliant une superbe stratégie marketing  avec une réelle qualité des produits. Leur ambition est de « changer les codes de la mode traditionnelle », en proposant donc des produits de qualité, mais à des prix tout doux.

Avec une collection femme prévue fin 2015 et un pop-up store à Paris en décembre, Hast Paris se fait une place confortable dans le paysage vestimentaire français et réussi à se rendre accessible, de manière simple et efficace.

Site web : http://www.hast.fr/fr/

Twitter : https://twitter.com/Hast__ Pinterest : https://plus.google.com/+HastFr/videos Instagram : https://instagram.com/hastparis/ Tumblr : http://hastparis.tumblr.com/ SoundCloud : https://soundcloud.com/hast-2 Hast 06 Mboko-081 Hast 02 Jean Paul-056 Hast 00 perso-010 Hast 05 Marc-027 Hast 03 Amaury-094

like
Je veux voir ça demain 10
Hall Couture

A lire aussi

Hall Couture

L’atelier d’artisans 2.0
Par Julie