HELLOTRIP

15/11/2015

hello trip

Tu es à la tête d’une famille nombreuse avec un budget serré, ou encore un jeune étudiant complètement fauché, mais qui désire tout de même partir en vacances ? La Salopette a trouvé pour toi LA solution : Hellotrip.

Ce site internet te permet, tout en étant bien installé au fin fond de ton canap’, de choisir ta prochaine destination de rêve, selon ton budget et d’acheter ton billet d’avion au meilleur prix.

Il est né de l’association de Grapy, créé par Maxime et Benoit, les fondateurs, qui sont aussi deux bon potes et d’anciens colloc’ & d’Hellotrip, et sa prédiction des prix. C’est pour répondre à un besoin personnel que l’idée leur est venue : pourquoi il n’existerait pas de site qui regrouperait toutes les destinations d’un coup et tout ça au meilleur prix ? Ni une, ni deux, ils ont tous les deux quitté leur boulot pour créer Grapy et ainsi, te rendre le plus beau service du monde.

Aujourd’hui, associés avec Hellotrip, que tu aies juste une envie d’évasion et pas de destination en tête, ou juste peur de dépenser trois mois de salaire pour partir en vacances, ils te rendent la vie plus belle (et plus simple!).

En fait, grâce à un algorithme trop cool, Hellotrip prédit la hausse ou la baisse des prix des billets d’avion pour la destination que tu as choisi, au départ de Paris ou d’Amsterdam (pour le moment).

Et si tu ne sais pas vraiment où te rendre, tu as juste à indiquer ta ville de départ, ainsi que ton budget et le site t’indique vers quelles destinations tu peux te rendre, et même te conseiller ou non de prendre ton vol dans la minute.

Mais, cher lecteur, si tu es un acteur du tourisme, tu peux aussi faire appel à Hellotrip. En effet, tu as également la possibilité d’utiliser leur marque blanche, c’est-à-dire un site de base, sans design ni contenu, et de créer toi-même ta plateforme, ou encore de le personnaliser pour ainsi proposer à tes (futurs) clients, la destination de leur choix, au meilleur prix.

Tu peux faire comme les aéroports de Lyon, aider les voyageurs à économiser ou bien, carrément les surprendre ! (c’est par ici, si tu veux y jeter un petit coup d’œil : http://www.hellotrip.com/fr/ou-partir )

Finalement, que ton découvert autorisé soit dépassé depuis plus de 30 jours ou que tu veuilles rendre service à tes clients avec un joli petit site bien pensé, Hellotrip est la clé d’un voyage bien réussi !

SITE WEB  – FACEBOOK

Je veux voir ça demain

5

Par La Salopette

279 articles

"Tout ce qui est ici aujourd'hui, peut être partout demain"

share

random

prev

next