Talia Sari – Connaître sa ville comme sa poche

10/12/2015

 

Si certains ont l’habitude de porter leur prénom en tour de cou, pourquoi pas une map de ta ville ? La créatrice Talia Sari a su mettre en œuvre cette idée loufoque de la plus belle des façons avec sa collection You Are Here.

Talia Sari est une talentueuse créatrice de bijoux israélienne. Titulaire d’un BA de design industriel de l’Académie Bezazel d’Art et de Design de Jérusalem, elle fonde son propre studio de création en 2011. L’artiste mélange technologie de pointe et artisanat pour créer des pièces minimalistes racontant une véritable histoire.

La collection You Are Here, qui a provoqué un mini buzz sur le net, s’inspire des maps de grandes villes telles que Londres, Tokyo, Paris ou encore Jérusalem. Recomposant le tracé des rues de chacune des villes, les pendentifs offrent une belle diversité de formes, par des quadrillages urbains précis pour New York ou par de belles courbes, comme pour la ville de Paris par exemple. Entre abstrait et réalité, la collection permet alors de représenter les valeurs de ta ville de manière très originale et design.

La créatrice propose une gamme diversifiée de plusieurs collections, qui s’ajoute à cette dernière. LEVO, ligne minimaliste, propose une chaîne ornée de petits blocs LEGO ® formant un cœur au couleurs pop. Apples & Oranges est une collection proposant des petits bijoux minimalistes (boucles d’oreilles, bagues, colliers) rehaussés de fruits dorées.

Si vous aimez faire des cadeaux originaux, foncez sur le site internet de Talia pour dévaliser ses créations toutes plus attirantes les unes que les autres !

Site Internet : http://taliasari.com/

Facebook : https://www.facebook.com/TaliaSari-137095633033120/?fref=ts

Instagram : https://www.instagram.com/talia_sari/

Pinterest : https://www.pinterest.com/TaliaSari

PR You Are Here URBAN 01 Talia Sari photo by Aya Wind paris ring 3 Talia Sari 1_TaliaSari_$39_etsy_shopTaliaSari_PhotoBy_Asasf_Gam_Hacohen

Je veux voir ça demain

7

Par La Salopette

279 articles

"Tout ce qui est ici aujourd'hui, peut être partout demain"

share

random

prev

next