Calchemise – Une révolution au masculin

08/12/2015

calchemise 2

Après l’invention de la mini-jupe pour les femmes, une nouvelle révolution est en marche. Mais aujourd’hui, c’est les hommes qui ont droit à un vêtement innovant, et pourtant intemporel. Mais quel est donc cette merveille ? Il s’agit du calchemise, un produit unique qui allie modernité, élégance et confort. C’est un peu la chemise du turfu, un raccord parfait entre le caleçon et la chemise. Fini l’effet débraillé avec le caleçon qui remonte et la chemise qui sort, on entre dans une nouvelle ère. Avec plus de 1300 likes en moins d’un mois, il deviendra vite un Must Have pour toutes les penderies.

« Modernité, élégance et confort»

Pour un tel succès, il faut une bande de potes ingénieurs, beaucoup de travail et une touche féminine qui apporte la perfection au modèle. Oui oui, c’est la recette secrète du calchemise. Six jeunes parisiens se sont lancés dans cette aventure en 2009, et vous propose aujourd’hui un large choix de tissus : de l’uni, aux carreaux, en passant par le liberty et le wax africain; ils en font pour toutes les morphos et tous les styles ! Du S au XL, le tout pour un prix unique de 50 €.

« L’extravagance dissimulée »

Mais ces jeunes parisiens ne s’arrêteront pas en si bon chemin, et pensent déjà à une deuxième version du calchemise, avec différents cols et poignets. Alors pour être à la page, suivez toutes leurs actus sur les réseaux sociaux, et pensez à passer commande très rapidement pour avoir votre calchemise sous le sapin ! Retrouvez Calchemise : Site : www.calchemise.com Facebook : https://www.facebook.com/Calchemise Twitter : https://twitter.com/calchemise Tumblr : http://calchemise.tumblr.com calchemise 1 calchemise 3

Crédits photo : http://www.fxrichardphotography.com/

Je veux voir ça demain

14

Par La Salopette

279 articles

"Tout ce qui est ici aujourd'hui, peut être partout demain"

share

random

prev

next