Fitle – L’appli qui vous veut du bien

21/12/2015

2016 approche, essayons d’y faire aussi entrer notre garde-robe. L’application Fitle nous y aide, en permettant aux bons shoppeurs en ligne que nous sommes de pouvoir essayer des vêtements en ligne sur nous avant de les acheter. Quoi ? Comment ? Quand ? Mais ça doit être troooop compliqué !

Que nenni. L’année 2016 s’annonce aussi être l’année de la simplification – ministères, régions, etc – et notre e-Shopping en bénéficie donc également. Une fois l’application téléchargée, vous n’avez plus qu’à prendre quatre photos de vous, et votre avatar se crée en moins d’une minute. Il ne vous reste plus qu’à aller sur les sites des marques partenaires et constater par vous même comment ce manteau taille M vous va, et vous pouvez même voir si le vêtement vous serre ou non, grâce à un code couleur.

Lancée en 2013, la start-up Fitle met la 3D au service de notre frénésie e-Shopping, et dit bye bye (promis, c’est le dernier anglicisme) aux renvois de colis qu’on ne connaît tous que trop bien ou à la pile de vêtements qui s’entassent par flemme de les renvoyer.

Disponible depuis septembre 2015, seule la marque Tex est pour le moment accessible, mais l’application n’en est qu’à son début, et l’on peut déjà affirmer que d’autres marques seront bientôt disponibles. Et vous pouvez toujours commander des vêtements sur mesure, grâce aux marques de sur-mesure partenaires (Swan & Oscar ; Albance…).

Ah oui, et c’est gratuit. On simplifie on vous dit…

http://fitle.com/

https://www.facebook.com/wearefitle/

   Fitle 3 Fitle2

Je veux voir ça demain

8

Par La Salopette

279 articles

"Tout ce qui est ici aujourd'hui, peut être partout demain"

share

random

prev

next