Le Modjo Du Gorille

10/02/2015

Le Modjo du Gorille, c’est une création de Capucine et Julia, une marque jeune, féminine, mais qui a voulut se détourner des stéréotypes de pif-paf-poufs de leur milieu.

 Les deux filles, au-delà de leur volonté de créer ensemble, ont faits un constat simple.

Beaucoup s’y retrouveront d’ailleurs :

« Ce soir c’est la fête, je suis trop une folle, je fais péter le headband ! ».

Ce genre de soirée où au lieu d’en profiter tu passes ton temps à réajuster ton bandeau toutes les trois minutes, pour éviter cet inéluctable effet de tête de champignon tant redouté.

 C’est donc pour ça qu’elles créent une marque de headbands qui entretient ton mojo naturel, ajustables, sans putain d’élastiques.

 Leurs inspis sont éclectiques, tantôt Irlande mystique et psychée, tantôt adolescente de La Boom des 80’s. Petite mention très bien pour leur dernier shoot qui ne se prend pas au sérieux, et rend un PMU plus glamour que la dernière campagne Dior.

Le Modjo propose des headbands, des bracelets, mais aussi des T-shirts disponible sur le site dès aujourd’hui. (http://www.lemodjodugorille.com/products)

 A suivre de très près donc, puisque la nouvelle collection, qui proposera des headbands adaptables en collier sort le 6 octobre prochain.

Site : http://www.lemodjodugorille.com

 Portrait-Modjo Univers 2TEESHIRTUnivers 1

 Crédit photo: Laure D’Utruy

Je veux voir ça demain

9

Par La Salopette

279 articles

"Tout ce qui est ici aujourd'hui, peut être partout demain"

share

random

prev

next