MyPersonalCloset

07/01/2016

MyPersonalCloset2

MyPersonalCloset, c’est pour celles qui n’ont pas le temps et celles qui n’aiment pas prendre le temps. C’est aussi pour celles en manque d’inspiration et celles qui aiment se démarquer. C’est pour celles qui veulent du changement et celles qui veulent s’offrir le luxe d’avoir un styliste le temps d’un instant. C’est pour celles qui aiment être surprises, pour celles qui aiment la nouveauté, l’originalité et la rareté, c’est pour les curieuses, les modeuses et celles un peu moins connaisseuses. C’est une nouvelle manière de faire du shopping, innovante et inédite, une alternative aux boutiques en ville et aux boutiques en ligne, avec leurs avantages et sans leurs inconvénients.

La première étape pour pouvoir accéder à ce service est de s’inscrire sur le site web avec votre adresse mail. Lorsque c’est chose faite, des questions concernant votre taille de vêtements, votre pointure, votre morphologie et votre budget vous sont posés. Puis, pour en savoir plus sur vos goûts vestimentaires, des looks défilent sur votre écran. A vous de choisir les tenues que vous aimez le plus et qui vous correspondent le mieux. Un ou deux jours plus tard, vous recevez le coup de fil d’un styliste qui s’assurera d’avoir bien cerné votre style et saisi vos envies, vos besoins. La suite, c’est lui qui la prend en main. Il vous concocte une sélection de douze articles avec six vêtements, quatre accessoires et deux paires de chaussures qui seraient, selon lui, susceptible de vous plaire. Il emballe soigneusement le tout dans une malle qui arrivera chez vous quelques jours plus tard.

Si vous n’êtes pas encore convaincus, attendez la suite. Parce que, outre le fait d’avoir un styliste personnel et de recevoir des articles sans même vous déplacer, les avantages sont nombreux. Déjà, vous avez sept jours pour essayer toutes les pièces qui vous ont été envoyées. Libre à vous donc de les essayer avec vos propres vêtements, d’organiser des sessions d’essayages avec votre mari, vos amies, votre mère, en bref avec qui vous voudrez. Ensuite, les marques que vous retrouvez dans votre malle, ce ne sont pas les marques que pouvez trouver en bas de chez vous. MyPersonalCloset propose des articles de jeunes créateurs rares et originaux. Les chances pour que vous vous retrouviez nez à nez avec une demoiselle portant la même petite robe que vous sont pour ainsi dire très minces. Et enfin, il n’y a aucune obligation d’achat : vous pouvez donc choisir de ne rien garder, de tout conserver ou bien d’être un peu plus nuancé. Dans tous les cas, vous ne paierez aucun frais de livraison, de retours ou d’abonnements, seul le coût des articles sélectionnés vous sera retiré.

En somme, MyPersonalCloset c’est un peu le Graal de la modeuse pour qui avoir un style bien à elle est primordial, et de la femme d’aujourd’hui pour qui se prélasser dans les magasins n’est plus une priorité. Cette petite révolution dans l’univers de la mode et du shopping on la doit à Sébastien et Clémence qui se sont lancés dans cette aventure voilà maintenant plus d’un an. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que le succès est au rendez-vous. Si vous aussi vous voulez tenter l’expérience ou simplement en savoir plus, rendez-vous sur le site et leurs réseaux sociaux:

Le site : https://www.mypersonalcloset.fr/

Facebook :https://www.facebook.com/MyPersonalCloset

Twitter : https://twitter.com/MyPersoCloset

Instagram :@_mypersonalcloset

MyPersonalCloset1

Je veux voir ça demain

12

Par La Salopette

279 articles

"Tout ce qui est ici aujourd'hui, peut être partout demain"

share

random

prev

next