Loula

01/02/2016

Loula loula

Pour finaliser à la perfection ta tenue, c’est Loula qu’il faut choisir.

Loula est une marque de bijoux fun & colorés, c’est simple il y en a pour tous les goûts, des boucles d’oreilles, des bracelets, des colliers et même des bagues ornées de pompons.

La créatrice Emmeline s’est lancée dans le bain de la création de bijoux dès 2013, après une formation d’abord dans la communication, et ensuite, puisque son côté créatif étant débordant, dans la photographie à Paris. C’est à son retour à Toulouse, en octobre 2014 que naît sa marque. Un prénom féminin avec des syllabes musicales, pour une collection féminine où le pompon se décline à l’infini. Il se mixe, s’offre et se collectionne.

Véritable autodidacte dans l’âme, petite Emmeline créait déjà des bijoux faits mains, & douée d’un coup de crayon pour le dessin, elle s’aventura avec sa marque dans la création de bijoux singuliers dont le design fin s’adresse à toutes les femmes.

Aujourd’hui, ses bijoux s’adaptent au fil des saisons et sont personnalisables à l’extrême. Le pompon, lui, peut prendre de multiples tailles et se retrouver bi ou tricolores. Chacun peut réaliser une commande Loula à partir d’un modèle existant et le faire à son image et ainsi avoir un bijou unique à porter.

Les bijoux, créés en laiton & coton, sont inspirés de tout ce qui entoure sa créatrice, de ses voyages, de ses envies d’évasion, et sont parfois réalisés à l’instinct, ce qui en font des créations modernes et pétillantes.

Pour la suite, la créatrice aimerait développer la marque dans le reste de la France mais aussi à l’étranger. Enfin, l’idée de créer une collection capsule Mariage pour le printemps prochain est en réflexion.

La collection automne-hiver est disponible sur son site !

Loula à retrouver par ici :

E-shop loula.tictail Facebook Loula Instagram @loula_bijoux

Et pour ce qui est des points de ventes : chez Enecha, 15 rue Bouquières, à Toulouse & Héméra, 10 rue Princesse, à Montauban

Loula automne Loula fil Loula izia_porte Loula maelys3 Loula mitziporte Loula VA5A5824 Loula VA5A9939

Je veux voir ça demain

8

Par La Salopette

279 articles

"Tout ce qui est ici aujourd'hui, peut être partout demain"

share

random

prev

next