Yevu

03/03/2016

Yevu 1

C‘est comme un gros bonbon multicolore. La couleur vive nous attire puis le goût nous enchante. Yevu, c’est la nouvelle sucrerie mode venue tout droit du Ghana, et qui, en plus d’être fraîche et inventive, et est également éthiquement responsable.

Yevu propose des motifs originaux pour des formes assez classiques, sublimant par la qualité de ses confections. Les imprimés wax feront de votre tenue complète un statement , et si la prise de position se révèle être trop difficile, vous pouvez toujours contrebalancer une pièce avec un simple T-shirt blanc ou un crop top noir, association toujours intéressante et attrayante. Mention spéciale aux chapeaux, des bobs colorés, qui donneront à votre look un côté novateur, dont les histers raffoleront.

Là où certains préfèrent miser sur la quantité, Yevu a choisi la qualité, quitte à proposer moins de pièces, mais d’un style plus pointu. Le coton imprimé wax est un tissu que l’on ne voit que trop rarement sur la scène mode, et qui pourtant est l’illustration parfaite du lien entre la mode et l’art, souligné par la minutie avec laquelle les motifs sont confectionnés. Yevu vous offrira donc des vêtements qui vous démarqueront de vos copines dans un océan de tenues redondantes et un peu ennuyantes.

Si vous vous rendez sur le site web de la marque, une vidéo de présentation vous y attend. On y voit les dessous de fabrication des vêtements, avec une honnêteté et un réalisme impressionnant, confrontant notre confort occidental avec la réalité du quotidien des Ghanéens. Yevu nous rappelle que la mode peut sublimer des cultures, et permettre l’échange entre des univers complètement différents, afin que les deux s’enrichissent.

Il est maintenant grand temps de penser à votre vestiaire estival et les pièces Yevu iront parfaitement avec l’orange vif de votre Mimosa et le bleu profond du ciel de votre lieu de villégiature.

Site web : http://www.yevuclothing.com/

Facebook : https://www.facebook.com/yevuclothing/

Instagram : @yevuclothing Tumblr : http://yevuclothing.tumblr.com/

 Yevu 2 Yevu 3

Je veux voir ça demain

7

Par Canelle Conte

62 articles

"Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?"

share

random

prev

next