J’aime la grenadine

25/03/2016

J'aime la grenadine 9

J’aime la grenadine est une marque de vêtements avec des punchlines du tonnerre. Tout est parti d’une rupture amoureuse, comme quoi, c’est parfois un mal pour un bien ! Cindy, la créatrice, a eu besoin d’exorciser tous ses petits soucis.

J’aime La Grenadine est une référence à toutes les grenadines que Cindy a pu boire avec ses ex-potentiels-amoureux.

Cindy s’inspire de tout, elle ne sort jamais sans son carnet et son stylo qu’elle dégaine à tout moment lorsqu’elle a une idée.

Ce qui l’inspire le plus c’est l’actualité, les rendez-vous amoureux un peu foireux que Cindy et ses copines ont vécu (oui oui, on l’a tous vécu, faites pas les malins), de son amour pour les sucreries, pâtisseries et autres trucs un peu gras (et ça, on adore !) des vacances et de ma quête du bonheur.

Chaque punchline a sa petite histoire. « Je m’en bats les boobs », par exemple, vient d’un ex-potentiel-amoureux qui lui dit que ses nichons étaient trop petits pour lui (on ne fera aucune remarque).

En tout cas, ça a porté ses fruits : les punchlines rigolotes de Cindy sont passées d’un Tumblr https://jaimelagrenadine.tumblr.com/ au textile. Et franchement porter un tee-shirt avec « Je m’en bats les boobs », c’est plutôt la classe !

La marque de Cindy est toute récente, elle a été lancée seulement en septembre 2015. Du coup, Cindy est surprise de la popularité de J’aime la grenadine.

Elle ne connaît pas forcément la suite mais son rêve serait que Jake Gyllenhaal découvre ses punchlines et lui donne rendez-vous pour en parler et lui offrir une grenadine. En espérant qu’il soit un potentiel amoureux ! A noter que la créatrice a réalisé une collection capsule avec la marque Square Up.

En attendant, Cindy touche à tout : couture, sérigraphie, linographie et rêve de son propre atelier de sérigraphie pour réaliser encore plus de punchlines et sur tous les supports qui sait…

Petit conseil : maintenant dès que l’on vous reprochera quelque chose vous pourrez dire « C’est pas moi, je le jure sur le pot de Nutella » et ça fonctionne à tous les coups. On peut remercier Cindy !

Vous pouvez retrouver les fameuses punchlines de Cindy sur le site de notre partenaire T-Shirt Corner

Leurs sources d’inspiration sur Instagram

Le suivre sur Facebook

J'aime la grenadine 2 J'aime la grenadine 7   J'aime la grenadine 3 J'aime la grenadine 10

Je veux voir ça demain

4

Par Canelle Conte

59 articles

"Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?"

share

random

prev

next