Clother

06/04/2016

La mode et le style restent un grand mystère pour certains hommes. Pour eux, une virée shopping peut rapidement tourner à la psychose cosmique… C’est en pensant à ces âmes égarées que Clother a créé la première application shopping qui permet aux hommes d’obtenir l’aide d’une styliste à tout moment et gratuitement.

Les utilisateurs peuvent parcourir le meilleur de la mode masculine dans une interface à la Tinder, et s’ils n’y trouvent pas leur bonheur, ils peuvent directement envoyer des requêtes shopping à leur team de stylistes (« chemise pour le travail, j’ai une barbe rousse et des tatouages »…). Elles leur envoient dans la foulée des sélections sur-mesure pour un shopping adapté au style de chacun. Plus besoin de passer des heures en magasin ou de se prendre la tête sur internet.

Pour le lancement de l’application Clother (Apple et Android), ASOS accompagne la startup dans un grand jeu concours de création de looks. Les meilleurs stylistes d’un jour gagneront des bons d’achat de 100 € à dépenser sur Clother ou ASOS. Le jeu est bien entendu ouvert à tous (filles et garçons), il vous suffit de télécharger l’app, de créer le meilleur ensemble haut + bas + chaussures, de donner un nom marrant à votre look et le tour est joué.

Voici les liens pour accéder à notre service :

Apple : http://apple.co/1UqarYc

Android : https://goo.gl/WJGMMj 

Site : www.clotherapp.com

 

Je veux voir ça demain

0

Par La Salopette

279 articles

"Tout ce qui est ici aujourd'hui, peut être partout demain"

share

random

prev

next