Nightswapping

15/04/2016

Alors que l’attrait du tourisme collaboratif portait initialement sur l’économie, il séduit aujourd’hui davantage pour les valeurs qui gravitent autour. Les relations humaines ont pris le pas sur le gain financier, et c’est pour cette raison que le troc de nuits est entré dans les codes du voyage. Avec NightSwapping, l’absence d’argent entre hébergeurs et voyageur laisse place à un état d’esprit d’échange, de partage, et d’authenticité.

Basé sur un concept unique, le troc de nuits, Accueillez des membres dans votre chambre d’amis ou logement entier et gagnez des nuits. Utilisez-les ensuite pour séjourner gratuitement chez d’autres membres. Sans aucun échange d’argent, profitez en toute simplicité d’une expérience basée sur la confiance et la convivialité.

Et si vous n’aviez pas d’idées où partir, la jeune startup a pensé à tout. Entrez votre ville de départ pour voir des suggestions d’hébergements et destinations surprises ! Si un hébergement vous plaît, glissez-le à droite pour l’ajouter à votre sélection…

Je veux voir ça demain

0

Par La Salopette

279 articles

"Tout ce qui est ici aujourd'hui, peut être partout demain"

share

random

prev

next