Frichti

21/04/2016

Parisiens, Parisiennes, l’heure est à la bonne bouffe !

Il est un nom qui se dit à travers la capitale. Un nom qui serait synonyme de nourriture saine et parfaite pour les bourses modestes. Légende urbaine vous dites ? Que nenni !

Frichti est tout aussi réelle que vous et moi !

Fondée sur un système de livraison à domicile à travers Paris, l’entreprise s’est fixée pour but de proposer des plats frais, faits maison et préparés avec amour pour régaler vos papilles midi et soir.

Comment ça marche ?

La prise de commande s’effectue directement sur le site entre 9H et 23H. Vous devrez entrer certaines informations comme votre arrondissement et l’horaire de livraison. Vous accèderez ainsi à la cuisine de quartier qui vous concerne et il ne vous restera plus qu’à remplir votre panier de mets délicieux !

Concernant la livraison elle-même :

Elle est possible entre 10H30-15H30 et 18H-23H30. Elle peut être express (en 40 minutes) ou selon un système de tournée. Et comme Frichti se soucie de vous, de nous, de votre progéniture et de notre belle planète, le livreur se déplace uniquement en scooter électrique ou en vélo. Pas mal non ?

Et les ingrédients, ils sont bons au moins ?

Oh que oui ! Les produits sont choisis avec soin directement auprès de producteurs connus ou non, mais toujours dans un soucis de qualité. Les produits sont toujours de saison et sont choisis de façon à faire plaisir au porte-monnaie.

Et comme on n’a pas forcément envie d’une glace en décembre, ni d’une choucroute en juillet, Frichti choisit soigneusement ses plats en fonction de la période de l’année : la courge en hiver, la tomate en été ; respect des saisons et les fruits et légumes seront bien gardés.

La carte change souvent ? Parce que manger sain, c’est cool. Manger sain et varié, c’est mieux !

Effectivement, le menu est modifié tous les jours. D’ailleurs, Frichti essaie de proposer au moins un nouveau plat par semaine, soit plusieurs tous les mois.

Mais si vous souhaitez retrouver un plat que vous avez adoré, pas de panique ! Les best sellers reviennent régulièrement pour que vous puissiez vous régaler encore et encore !

Le petit bonus : L’équipe de R&D en cuisine va bientôt partir à l’aventure. Elle compte sillonner la France pour trouver les meilleurs produits pour d’encore meilleurs plats.

Fini les pâtes au beurre et autre riz au thon. L’heure est à la dégustation !

Je veux voir ça demain

7

Par julia

35 articles

"Salopettement vôtre"

share

random

prev

next