Vesper

13/05/2016

Il était une fois, une bande de jeunes qui se rassembla le soir venu afin de festoyer. Quelle ne fût pas leur surprise lorsqu’ils s’aperçurent que leurs vivres s’amoindrissaient bien plus vite que ce qu’ils avaient envisagé. Ils n’auraient jamais assez pour tenir jusqu’à l’aurore…

C’est alors que Vesper, une jeune startup proposant un service de livraison de snacks et d’alcool à domicile survint. Nos jeunes compagnons s’interrogèrent alors quant à ce nouveau venu.

Implantée sur Lyon, l’enseigne dessert une large partie de la métropole et de sa périphérie et est accessible via son site ou son application. Mais toi aussi Non-Lyonnais, poursuis ta lecture ! Tu ne seras point déçu de ce qui suit.

Pour tous les goûts et pour toutes les bourses, Vesper s’est toujours voulue différente par le nom et l’esprit. Son nom justement : savant mélange de son homonyme latin signifiant aube ou nuit, et de la dénomination du cocktail préféré de James Bond.

Comment fonctionne le service ?

Télécharger l’application tu devras, puis le formulaire d’inscription en quelques clics tu rempliras. Grâce à un système de géolocalisation, tu pourras ensuite passer commande au gré de tes envies dès 21h chaque jour jusqu’à 3h du matin en semaine et 6h le week-end. Tu auras même la possibilité de passer une précommande dans la journée pour te faire livrer à heure fixe dès 19h30.

Que peut-on commander ?

Vesper collabore avec des acteurs locaux et différentes enseignes (Vinify et Michel et Augustin notamment) pour fournir de l’alcool et des snack salés ou sucrés. Dans chaque catégorie d’alcool (vins, bières et alcools forts) une gamme de 8 produits maximum est proposée.

Les avantages de Vesper :

En plus de produits de bonne qualité, Vesper propose certaines fonctionnalités bien utiles que tu trouveras difficilement ailleurs. Par exemple, grâce au code de parrainage, le parrain et le filleul recevront chacun 5€ de bon d’achat lors de la première commande du filleul.

Avec le partage de l’addition, ne perds plus ton temps à l’organisation d’un pot commun. Lors de la commande, tu pourras inviter tes amis à participer au paiement, le nombre de participants étant illimité. Attention cependant, tant que la version Android n’est pas sortie, seuls les détenteurs d’iPhone pourront participer. Mais patience. Bientôt viendra l’heure où tous tes potes pourront te soutenir… ! Aie confiance.

Les projets d’avenir :

Après la mise en service de la version Android, Vesper a pour ambition de se développer en priorité à Paris, puis dans d’autres capitales européennes (Londres, Bruxelles..). Les  villes de province suivront ensuite (Lille, Montpellier, Nantes..).

La proposition d’un service de Brunch le dimanche est aussi envisagée. Qui n’a jamais eu envie d’un bon petit repas livré à domicile un lendemain de fête ?

Alors si toi aussi, un soir, tu te retrouves en manque de victuailles, suis l’exemple de nos jeunes compagnons d’aventure, et fais appel au service de Vesper. Car c’est ainsi que, grâce à la startup, ils vécurent heureux et connurent de nombreuses soirées réussies.

Site : https://vespernow.com/

Facebook : https://www.facebook.com/vespernow

Twitter : https://twitter.com/VesperNow

Instagram : https://www.instagram.com/vespernow/

Je veux voir ça demain

35

Par julia

35 articles

"Salopettement vôtre"

share

random

prev

next