Delta Festival

11/05/2016

 Juillet sera le mois de toutes les folies festivalières. De nombreuses possibilités s’offrent à toi. Mais justement c’est peut-être bien ça le problème. Trop de choix, tue le choix. On va t’aider à te décider. Ecoute un peu ça :

Victime de son succès en 2015, le Delta Festival revient pour une seconde édition dans la cité phocéenne. On ne te parle pas d’élire Miss Camping autour d’un barbecue. Non ! On n’oserait jamais te faire ça. On te propose plutôt de te faire vibrer avec l’un des plus grands rassemblements jeunesse de France. Ni plus, ni moins.

25000 festivaliers, 80 associations étudiantes, 800 bénévoles et cinq espaces différents, cette année encore le festival sera une réussite.

Sportif dans l’âme – ou pas d’ailleurs –, tu pourras rejoindre les nombreux étudiants sur le village européen du sport pour participer aux divers contests organisés en collab’ avec ESN Marseille, une association d’étudiants Erasmus. Avec du fair-play, de l’énergie et un petit effort linguistique, ta place te sera toute réservée.

Les amateurs d’art pourront se rendre au village artistique toute la journée pour découvrir les artistes et jeunes créateurs de la région. Si tu sens l‘inspiration venir, tu auras même le droit de participer à certaines activités proposées par les exposants.

Que faire après tes études ? Où aller ? Pourquoi ? Comment ? Là aussi le Delta Festival intervient. Il t’apporte son soutien dans ta quête d’avenir. Tu pourras compter sur les animations, les conférences et les 30 écoles et partenaires pour t’orienter.

T’as pas encore vu le meilleur !

Le Delta Festival, c’est aussi une scène électro consacrée à 10 artistes de renommée internationale pendant 12h de concert. On pense notamment à Joris Delacroix, Jabberwocky ou encore Electro Posé.

Sans oublier l’espace VIP pour les petits veinard qui pourront se procurer une place : 600m² réservés aux privilégiés, l’accès au bar à champagne et aux petits fours et surtout, le plus gros atout de ce lieu, un emplacement surélevé face à la mer avec une vue à 360° de Marseille.

On y va quand ?

Du 2 juillet à partir de 12h jusqu’à 2h du mat’.

Sur l’Esplanade du J4 à Marseille situé entre le Fort Saint-Jean, le MuCEM et la cathédrale de la Major. Autant dire que le cadre sera incroyable !

Petite astuce : Si tu achètes ta place avec l’appli Lydia, tu auras 2€ de remboursés. Hop ! Une bière d’économisée.

Le Delta Festival mêle jeunesse et musique autour de festivités extrêmes pour te donner du plaisir comme jamais. À cette annonce, on a déjà une érection créative. À ton tour..

Site : http://www.delta-festival.fr/

Facebook : https://www.facebook.com/festivaldelta/

Je veux voir ça demain

1

Par julia

35 articles

"Salopettement vôtre"

share

random

prev

next