Eläma

28/02/2015

Il est temps de se débarrasser de tous vos clichés sur la fourrure, la marque canadienne Eläma est arrivée, et avec elle un vent de renouveau souffle sur l’industrie de la fourrure.

Au départ, c’est un amour pour la fourrure et le sentiment de ne pas trouver ce qu’elles aimaient dans les magasins qui poussent les sœurs Elias (Rim et Rita) à lancer leur marque. La rencontre avec la designer Julie Desjardins, diplômée de l’école de mode Cégep option fourrure, va concrétiser leur projet, et c’est en avril 2014 que la marque Eläma voit le jour : « Une ligne à notre image, qu’on aimerait porter et trouver dans les magasins ». Loin du lourd manteau de fourrure très connoté de nos jours, Eläma propose des pièces modernes et audacieuses.

Destinée à des femmes jeunes et ambitieuses, la marque fait aussi le pari de proposer des pièces uniques, que vous ne retrouverez pas sur le dos de votre collègue de bureau, ou de votre mère. Eläma, c’est aussi une autre façon de concevoir la fourrure. Ici, toute la production est contrôlée. « La fourrure a tellement été critiquée qu’elle a énormément évolué » ajoute-elle. C’est aussi la garantie d’avoir une pièce unique car « chaque animal est différent », continue sa sœur, dans un français québecois charmant.

Plus qu’un simple habit, et en plus d’être un investissement que vous garderez toute votre vie, la fourrure est également un fashion statement, LA pièce qui apportera un plus à votre tenue, sans se démoder l’année d’après. Acheter une pièce de fourrure Eläma, c’est une manière de combiner la mode avec le sentiment d’être un consommateur responsable. Être écolo et branché. Ce que propose la marque Eläma, c’est de la fourrure version 2014. Des pièces de fourrure que vous verrez sur la blogueuse de mode du moment le mois prochain, et que vous pouvez vous procurer dès maintenant.

La marque n’est disponible pour le moment qu’en ligne (http://elamafur.com/), mais des pop up stores sont prévus, il ne reste plus qu’à rester attentif.

Facebook : https://www.facebook.com/elamafur

Site : http://elamafur.com/

 Sans titre1 Sans titre2 Sans titre3 Sans titre4    Sans titre5

 

Je veux voir ça demain

12

Par La Salopette

279 articles

"Tout ce qui est ici aujourd'hui, peut être partout demain"

share

random

prev

next