Youngo Paris

13/06/2016

Tu es fêtard, c’est le moins qu’on puisse dire. Tu enchaines les soirées jusqu’au bout de la nuit. Mais après quelques tournées, quand minuit sonne – ou plutôt 5h du mat’, soyons réalistes –,  ta CB et toi, vous vous retrouvez démunis. Rentrer chez soi. Comment faire ? Le métro ? Y en a plus à cette heure-là. Un taxi ? Trop cher. Un VTC quelconque ? Rêve pas, ils n’accepteront jamais un jeune en état d’ébriété. Bon, à pied alors… Ou sinon ! Tu appelles Youngo Paris ! Un tout nouveau service pensé par des jeunes, pour les jeunes, qui va révolutionner les méthodes de transport de personnes.

Sensibles au problème d’alcoolémie sur la route chez les 18-25 ans et au taux de mortalité élevé qu’elle entraine, trois entrepreneurs ont décidé d’apporter une alternative en offrant à la jeunesse le moyen d’arriver chez elle en toute sécurité.

Tu pourras les appeler du Mercredi au Dimanche de 22h à 6h du matin pour venir te chercher n’importe où dans Paris. Le tout pour un tarif unique :  9,99€. Non, ceci n’est pas une blague. On ne rigole pas avec les bons plans.

L’environnement est une autre priorité de la société. Toutes les voitures, alias des berlines haut de gamme 5 places, sont électriques. Aucune pollution : ni sonore, ni dans l’air. En clair : calme, sérénité et bonne action pour ta fin de soirée.

Comment ça marche ?

Après ton inscription sur le site ou l’appli, tu auras à ta disposition un compte Youngo que tu pourras recharger à volonté, un peu comme on le faisait avec nos forfaits mobiles à l’époque. Les anciens savent.

Comme tu es prévoyant, tu auras rechargé ton compte Youngo avant ta soirée t’assurant ainsi de toujours rentrer chez toi, peu importe les dépenses de la soirée. Un autre très bon point à noter : il n’y aura jamais de surtaxe. Peu importe le chemin qu’empruntera le chauffeur, le prix restera fixe. Fini les mauvaises surprises.

Le petit bonus : Un système de parrainage existe pour t’offrir des courses gratuites tous les 4 filleuls. Mobilise tous tes potes, ça devrait les intéresser !

N’attends plus jamais le premier métro à la sortie de boite. Fais plutôt confiance à Youngo !

Retrouve toutes les infos sur leur site et leurs réseaux sociaux :

Facebook   –   Twitter   –   Instagram

Je veux voir ça demain

16

Par julia

40 articles

"Salopettement vôtre"

share

random

prev

next