Happybreak – La start-up qui vous fait voyager à moitié prix

27/06/2016

Envie de partir en vacances, dans un hôtel de charme, le tout à -50% ? Si vous avez la possibilité de partir en dehors des périodes scolaires, rendez-vous chez Happybreak !  Créée en juillet 2014, par deux anciens de Smartbox, cette société a tout pour plaire !

Une simple carte pour bénéficier de tarifs à moitié prix

Le principe est simple : pour 79,90 euros, vous achetez une carte qui, pendant 1 an, vous permet d’avoir 50% de réduction sur les hôtels partenaires de la marque. Cependant, attention : même si la carte est valable un an, il n’est pas possible de se rendre dans un hôtel à n’importe quel moment de l’année : c’est l’hôtel lui-même qui choisit les dates, pendant les périodes creuses généralement.

Cela évite  aux hôteliers de laisser leurs chambres inoccupées, et leur permet d’avoir des revenus tout au long de l’année. En une seule utilisation, la carte est amortie. La réduction sur la formule avec dîner peut vous faire économiser en moyenne 122 euros ! Et elle est utilisable autant de fois que l’on veut pendant un an.  Happybreak tire ses bénéfices uniquement grâce à l’achat de la carte, le partenariat avec les hôtels est totalement gratuit.

Deux formules existent :

  • Le forfait à -50% sur une nuit, avec une chambre double, le petit déjeuner et le dîner compris.
  • Le forfait à -50% sur une nuit en chambre double avec seulement le petit-déjeuner compris.
De deux à cinq étoiles

Avec 150 hôtels dans leurs références, Happybreak a l’ambition d’en proposer 250 d’ici fin 2016. Les hôtels sont répartis dans toute la France, pour offrir le plus large choix au client. Les hôtels ont été choisis en fonction de sites d’avis, tels que Tripadvisor, avec tous une note entre 3.5 et 5 sur le site. Et ce sont tous des hôtels de charme. Ils vont de 2 à 5 étoiles, mais la plupart se situent entre 3 et 4.

Un concept très innovant

Ce nouveau système arrange tout le monde. En premier lieu, le client car il bénéficie de 50% sur son séjour. Ensuite, l’hôtel, car il ne laisse pas ses chambres vides pendant toute l’année, et même avec la réduction, il génère du trafic et des revenus. Enfin, l’entreprise Happybreak, qui, elle, tire ses bénéfices de la carte achetée par les clients.

Situés à Gerland, ils ne possèdent pas de boutique, mais souhaitent vendre en points de vente physiques pour les fêtes de Noël où il sera possible d’acheter la carte.
L’entreprise prévoit de s’élargir à l’international, elle a déjà un partenariat avec un hôtel situé en Belgique, à Bruxelles.

Pour toi, cher lecteur, HappyBreak te propose de bénéficier de 40% sur leur carte jusqu’au 1er septembre 2016. Il suffit d’entrer sur le site internet, lors de la commande de la carte, le code suivant : SALOPETTE40.

Alors si vous préparez vos vacances : foncez sur Happybreak.  D’ailleurs le nom vous envoie déjà en vacances non ?

Facebook : HappyBreak

Je veux voir ça demain

6

Par Manon Remacle

23 articles

"En école de journalisme, je suis passionnée par l'écriture. Faire des articles est u..."

share

random

prev

next