Les broderies de Cléa Lala

28/02/2015

Sans titre 1

On vous présente Cléa, artiste passionnée de mode, textile et customisation, spécialisée en design graphique. La marque qu’elle représente aujourd’hui s’est créée il y a 2 ans,de manière assez hasardeuse. A la base, juste une envie de casquette.

En sa possession : le fameux couvre-chef, un motif et de la patience. Avec son seul talent et ses dix doigts, elle réalise elle-même, en brodant, le hibou qu’elle imaginait sur sa tête. De fil en aiguille, un projet émergea, puis une marque : celle que vous découvrez. Et même si elle passe plusieurs jours sur une réalisation, elle prône la qualité avant la quantité.

Un projet plus créatif que commercial ; aussi rare que ce soit, ça existe encore. Confronter la typographie à l’aiguille, l’illustration au tissu, le fil au papier. Associer différents univers, faire jouer les contrastes, s’amuser avec le sens et l’image…

Elle est seule aux commandes et c’est ce qui fait sa particularité. Dopée par ses envies, sa créativité est sans limite. Inspirée par ce qu’elle voit, lit et entend, sa production est sans pareille.

Lorsqu’on achète du « Cléa Lala », on sait qu’on acquiert un objet issu d’une production française. Qui plus est par une française qui aime ce qu’elle produit.

Site : http://www.clealala.fr/

facebook : https://www.facebook.com/Clealala?fref=ts

   Sans titre 5

 

Je veux voir ça demain

15

Par julie

19 articles

"Adepte du vagabondage urbain et virtuel ; porte désormais la Salopette pour vous conter ..."

share

random

prev

next