Mealit

25/08/2016

 

C’est la crise. Ton frigo est aussi vide que le cerveau d’une Kardashian, ton taux d’hypoglycémie frise le ridicule et ton rencard Tinder arrive dans moins d’une heure. No stress, La Salopette vient à ta rescousse et te propose une solution 2.0 !

Fondée par quatre associés âgés de 25 à 30 ans, le principe de Meal It est simple : l’application permet de localiser tous les restaurants et snacks qui se trouvent autour de toi et surtout d’indiquer en temps réel ceux qui sont OP pour te faire un bon petit plat dans la minute.

Toutes les infos sont indiquées pour pouvoir faire ton choix rapidement : menu, horaires, téléphone, fourchette de tarifs, itinéraire pour t’y rendre. Honnêtement, plus d’excuses pour te laisser mourir de faim comme un vieux ragondin sur ton canap’ ou pour passer à côté de l’amour de ta vie parce que tu as voulu conclure au Quick.

Le travail est déjà mâché (mais soyez sans crainte, ce que vous commandez ne l’est pas encore) alors on dit merci à l’équipe de Meal It et ses fondateurs Mohamed, Linda, Benoit et Jacques. Merci d’avoir pensé aux plus grands flemmards de l’univers et à ceux qui marchent des heures sans savoir où aller. Bien manger et faire des découvertes gastronomiques à toute heure est désormais possible et c’est 100% easy !

> Télécharger l’app : https://itunes.apple.com/FR/app/Mealit/id1084810262?mt=8

> Suivre vos sauveurs sur Facebook : Mealit

> Le site :

Je veux voir ça demain

5

Par Alice Allérat

8 articles

"Pour la beauté du geste"

share

random

prev

next