Chicisimo

28/02/2015

Comment sortir de chez soi et paraître sublime tous les jours ? En vous écrivant d’un pays où la tenue yoga pants + Ugg fait office de référence, j’ai un peu l’impression qu’ils ont tous jeté l’éponge sur la complexité de la question et sortent avec le premier truc qui leur tombe sous la main. Mais VOUS français qui me lisez, je sais que cette question vous taraude tous les jours et vous provoque souvent quelquefois des crises de nerfs. Pas de souci, encore une fois, La Salopette est là.

Aujourd’hui, on vous fait découvrir Chicisimo. Une application où des gens comme vous et moi postent leurs tenues de tous les jours. Des looks de streetstyle donc, mais à la différence des blogs qui en ont fait leur gagne-pain, ici on peut trouver des habits à prix décents et des tenues stylées sans être trop exagérées. Le petit plus de l’appli, c’est que l’on peut (enfin) choisir son look par couleur. Si la question « Mais qu’est ce que je peux mettre avec ce jean vert à part mon petit haut noir Zara? » n’a toujours pas trouvé de réponse pour vous, filez sur cette application, choisissez votre couleur, votre partie du vêtement et admirez. Et si vous flashez sur un article, vous pouvez voir d’où il vient et courir l’acheter. Voilà un problème de réglé en moins de 5minutes.

Vous pouvez aussi vous rendre sur l’application pour la beauté ainsi que la diversité des tenues. De sexy à bohème en passant par BCBG, tout y est. Vous pouvez y trouver des tenues pour aller au boulot, faire un pique-nique, aller en cours, visiter la Nouvelle-Guinée, flâner dans son appart, et le tout en appuyant juste sur le bouton Looks.Save.

Si l’appétit vient en mangeant, le style vient en s’habillant. Alors en attendant de vous y voir dessus, moi je file poster mon look.

Facebook : https://www.facebook.com/Chicisimo?fref=ts

Site : http://chicisimo.com/

-1

-3-2

fashion-cognoscente-fashion-cognoscenti-inspiration-leather-ja-14~look-main-single

Je veux voir ça demain

22

Par La Salopette

279 articles

"Tout ce qui est ici aujourd'hui, peut être partout demain"

share

random

prev

next