Airnap

07/10/2016

A tous les baroudeurs, les campeurs qui ont du mal à renoncer à leur confort, les festivaliers adeptes de chill tout terrain : on a quelque chose pour vous. Imagine-toi, t’es posé confortablement comme dans ton canapé, sur la terre, le sable, l’herbe ou même sur l’eau.

Avec Airnap, ce n’est plus un fantasme. Cet air sofa, que tu as probablement vu passer sur ton fil d’actualité Facebook et/ou convoité, s’est imposé comme la révolution de l’été 2016. C’est un allié idéal : tu peux dire d’ores et déjà dire adieu à ton vieux hamac défraîchi ou ta chaise de camping.

Mais comment ça marche ? Un Airnap se gonfle en moins de 3 secondes en laissant l’air s’engouffrer à l’intérieur (à moins que t’ai déjà sacrément picolé ou que tu sois doté de deux mains gauches). Il n’y a plus qu’à joindre les bouts en les roulant et verrouiller les deux extrémités avec le fermoir… qui fait aussi décapsuleur.

Maintenant, tu n’as plus qu’à chiller. Seul ou à deux, puisqu’un Airnap supporte jusqu’à 250 kilos. Une fois vidé de son air, il ne mesurera plus que 20×35 cm, pour 1,5 kilo : dur de faire plus pratique.

Ce qu’Airnap a de plus que les autres ? Déjà, il est disponible en 7 coloris, du rose au bleu lagune en passant par l’imprimé militaire. Ensuite, il est increvable. Pas question de sous-traiter en Chine, l’entreprise basée près de Lyon coud, floque et emballe de ses petites mains, ce qui en fait le seul air sofa Made In France sur le marché.

La toile en Nylon utilisée pour le fabriquer est traitée pour résister aux UV ainsi qu’au chlore, mais ça ne l’empêche pas d’être toute douce. Ce sofa 3.0 est également doté de deux poches et d’un porte-gobelet, comme ça ton smartphone et ton magazine ne traîneront plus par terre. Enfin il n’a besoin d’être regonflé qu’à partir de 6h d’utilisation, ça te laisse largement le temps de piquer un somme.

Contrairement aux lay bags chinois qui sont souvent vendus très chers, AirNap plafonne ses prix à 63 euros. Et si ton lay bag venait malencontreusement à crever, pas de panique : il est possible de le renvoyer en atelier pour faire quelques points de couture et un kit de réparation maison sera même bientôt proposé à la vente.

Alors qu’est-ce que t’attends, prends le tien pour l’été prochain !

– Si une démo t’intéresse, Airnap est partenaire de notre espace Chill-Out durant Hypnotik demain soir. Tu pourras faire une petite pause syndicale en venant tester leurs sofas.

On se voit là-bas !

Pour Acheter : AIRNAP 

Je veux voir ça demain

6

Par Bastien Protière

11 articles

"Pas de problèmes, que des solutions"

share

random

prev

next