Quand amour et création se mêlent sous les cocotiers – La Fine Equipe

19/06/2017

« La Fabrique de l’été  » rassemble 100 créateurs français de la mode et du design dans une Experience Store Ephémère à partir du 30 juin jusqu’au 30 juillet.

 

Parmi eux, tu pourras retrouver notamment : In Gold We Trust, Sandrine Darras, De La Sebure, Bana Sunglasses, Kuts, Les Marrisiennes… Durant un mois, la création est à l’honneur, le temps pour toi de dénicher les petites perles de l’été que tu ne trouveras plus ailleurs. Pour info, sache que tous les 10 jours, la sélection de créateurs sera renouvelée !

Plus qu’un store, une réelle expérience avec des animations dans un cadre d’exception. Je t’invite à découvrir le programme complet sur leur événement pour voir ce que La Fine Equipe te prépare.

Soldes, green et amour !

Le green pour son ambiance tropicale – jungle entre palmiers et soleil, de quoi donner un peu d’exotisme dans le joli quartier des Marais.

Quant à l’amour, il flottera dans l’air estival parisien grâce à Once. L’application de rencontre avec un seul rendez-vous par jour a tout prévu pour réchauffer vos petits cœurs. Des soirées dédiées à la séduction sont prévues afin de se préparer au grand bal du 13 juillet qui te permettra de passer un doux moment avec ton coup de cœur.

A lire aussi -> La Fine Equipe, le concept-store ambulant

Et comme Once a décidé de ne pas faire les choses à moitié, ils vont mettre en place le « Love Ciné » : un cinéma clandestin pour deux dans une ambiance insolite.

Tu l’auras bien compris, Once va faire grimper la température. Et si vous avez trop chaud, vous pourrez toujours vous rafraichir au bar à jus de fruit ou avec un bon sorbet citronné !

Les initiateurs de l’évènement ne sont autres que La Fine Équipe, le concept-store ambulant qui te fait découvrir des créateurs de mode et du design.

« La Fabrique » installé en plein cœur du Marais se réinvente en hiver comme en été et présente une sélection de jeunes créateurs, un café inédit, des animations et un parrain issu de l’univers Start-Up.

Event : La Fabrique de l’Ete

Je veux voir ça demain

2

Par Laura Lipinski

7 articles

"Il parait que le connerie ça se cultive... et moi j'ai la main verte"

share

random

prev

next