La Boulisterie : Jamais sans mes boules

17/07/2017

Qui dit soleil dit… apéro ! Qui dit apéro dit… Pastis ! Et qui dit Pastis dit… PÉTANQUE !

Tu connais certainement la pizzeria ambulante ou bien l’épicier, on te fait découvrir le boulodrome ambulant de Nice à Paris en passant par Lyon !

La pétanque, ou le « sport » qui nous rappelle les vacances dans le sud, c’est l’incontournable de la détente et de la bonne humeur. La Boulisterie l’a bien compris et te propose un concept très cool et novateur qui te permet de jouer à la pétanque où tu veux et quand tu veux.

Un boulodrome éphémère, même l’hiver ! Le boulodrome peut s’installer à l’intérieur comme à l’extérieur. Il s’agit de terrains de boules revêtus en gravier ou en synthétique selon ta demande.

La Boulisterie t’annonce le thème d’entrée de jeu, du rétro au couleurs bleu, blanc, rouge ! Il se balade en Estafette Renault vintage de 1972, tel un pétanque Truck ambulant, de quoi rappeler l’authenticité de cette traditionnelle discipline. La France fière de son « sport national » connue et reconnue de génération en génération…

Ce jeu provençal prône des valeurs de convivialité, de partage, d’esprit d’équipe, il te fera même travailler ton sens de la concentration et ta gestion du stress. Il rassemble les amis ou la famille, le tout dans la joie et la bonne humeur. En fait la pétanque c’est un peu comme le remède à tous les problèmes…

La Boulisterie s’invite dans les hôtels, les restaurants, et un peu partout pour faire profiter du concept aux entreprises et aux particuliers. C’est une manière originale de se démarquer de ses concurrents avec une animation complètement décalé et jamais vu jusqu’à présent.

Puis grâce à leur installation indoor, tu peux organiser un apéro pétanque même quand le soleil n’est pas au rendez-vous.

Les initiateurs de ce projet sont trois jeunes Niçois qui souhaitent propager le plaisir du jeu de la boule. Ils ont également ouvert une boutique en ligne où tu retrouveras des T-SHIRT au style rétro de La Boulisterie.

Site web : https://www.laboulisterie.com/

La Boutique : https://www.laboulisterie.com/boutique

Facebook : La Boulisterie

Instagram : laboulisterie

Je veux voir ça demain

2

Par Laura Lipinski

15 articles

"Il parait que la connerie ça se cultive... et moi j'ai la main verte"

share

random

prev

next