La chasse au trésor urbaine est lancée !

16/01/2018

Ouvrez l’oeil et soyez attentif, la chasse au trésor urbaine est ouverte !
Dès le 17 janvier et jusqu’à l’Urban Art Jungle Festival, une centaine de bombes de peinture numérotées seront réparties dans des endroits stratégiques de notre superbe ville de Lyon (pensez art urbain) !

Chaque bombe est gagnante et Superposition vous offre un passeport pour partir en excursion dans sa jungle urbaine les 23, 24 et 25 février 2018 dans les bâtiments du Croiseur.

Restez aux aguets car il parait que certaines d’entre elles sont customisées par nos artistes. Nous vous avions prévenus, nous sommes joueurs ! Et vous ?

L’Urban Art Jungle, le festival des cultures urbaines à Lyon, revient pour une quatrième édition ! 

Le festival des arts urbains revient avec une programmation pointue, novatrice et accessible ! Au programme : Live paintings, tribu des créateurs, parcours artistique, ateliers participatifs, concerts, DJs sets, food trucks, bar, happenings et de nombreuses surprises sont au programme de l’Urban Art Jungle Festival ! Une occasion unique de voyager sans sortir de Lyon !

Les nouveautés de cette édition ? Un parcours artistique de 300m² supplémentaire sur 2 niveaux, avec des expositions, des murs peints et des ateliers d’initiation pour une immersion garantie !


Vous pourrez également découvrir de nouvelles disciplines des cultures urbaines avec des représentations de théâtre, des shows de break danse, des conférences et des projections sur l’art. 

En somme, l’Urban Art Jungle Festival est une bulle d’effervescence
artistique qui vise à fédérer tous les publics.

Pour participer ? Rien de plus simple !

Suivez les indices dévoilés au compte-goutte sur la page Facebook de l’Urban Art Jungle Festival, puis aventurez-vous dans les dédales de Lyon à la recherche d’une bomb’art.

Une fois la bombe trouvée, rapportez-là à la galerie Superposition au 11 rue Longue (69001 Lyon) et repartez avec un pass DAYS pour l’Urban Art Jungle Festival !

 

À vos marques ?
Prêts ?
Bomb’(art)dez !

Je veux voir ça demain

3

Par SUPERPOSITION

5 articles

"Superposition, association loi 1901, s’inscrit dans le bassin lyonnais comme un prisme d..."

share

random

prev

next