Que faire à Lyon ce week-end ? Nos sorties

15/06/2017

Tout le week end

Refugee Food Festival – LYON  2017

Les restaurants Lyonnais confient leurs cuisines à des chefs réfugiés ! Au Programme : cartes blanches, menus à quatre mains, dîner, brunch. Un panel d’expériences gourmandes et solidaires pour mettre à l’honneur les compétences du chef invité et la spécificité de sa cuisine. C’est le moment de venir découvrir la cuisine du monde entier, plus d’informations sur l’évènement.

 

Vendredi

Soirée FLASH chez Biribi (Bribri Tattoo)

Plusieurs artistes tatoueurs dont quelques guests internationaux investissent le salon de tatouage « Bribri Tattoo » pour une session flash de 18h à 23h. Comme lors des autres événements, les flashs ne seront visibles que sur place le jour J (à bas prix bien évidemment). Tu connais la règle : premier arrivé, premier servi !

 

Jacob X Encore (Transbordeur)

Jacob et Encore s’associent le temps d’une soirée au Transbordeur pour le plus grand bonheur des amateurs de techno. Une line-up aux allures de festival vous attend avec entre autres Dax J, Planetary Assault Systems et DVS1.

 

Samedi

ATOME Closing w/ Ø [Phase] & Alien Rain (Le Petit Salon)

Paticules invite au Petit Salon le roi de l’acide Alien Rain ainsi que le Londonien et habitué du Berghain Ø [Phase] pour un closing de folie dont le club risque de se souvenir.

 

 

Marché Boucotte X La Taverne Gutenberg

Marché Boucotte est un projet de confection textile franco-sénégalais. Le samedi 17 juin de 12h à 21h, multiples pièces seront en vente pour soutenir l’association Futur Au Présent. Pour célébrer ce premier pop-up store à Lyon, street art, dj sets et pleins d’autres surprises t’attendent.

 

Le Vide-dressing de Simone

Rendez-vous au Simone pour vendre tes vielles fringues et refaire ta pendre pour l’été. Tu peux même donner tes invendus à une association. pour l’organisation aucun soucis, tu leur apporte tes vêtements et ils s’occupent de les vendre.


Dimanche

Robert Hood / Mush – Sunset Society (Le Sucre)

Robert Hood, une figure majeure de la techno de Detroit et Mush le co-fondateur de Chez Emile Records et boss du label Sharivari vous donnent rendez-vous dimanche pour une nouvelle Sunset Society, le format « club & dominical » du Sucre.

 

Brunch à la piscine by Jazz à Vienne

Jazz à Vienne & À la Piscine te convient au « Brunch à la Piscine » ! En plus de pouvoir se retrouver dans un lieu emblématique de la Ville : la magnifique Piscine du Rhône, ce sera également l’occasion de se réunir autour d’un brunch et de mettre en exergue ta culture musicale puisqu’un blind test et un dj set te seront proposés.

 

Brocante Vinyle #8

Tous les 3ème Dimanches de chaque mois, La Cave d’à côté et Freedom Sound t’invitent à venir découvrir leur brocante vinyles. Viens déguster des produits des terroirs, et chiner des galettes rock, reggae, soul, etc.… des années 60 à nos jours.

 

Guinguette Sauvage x Felix & Hubbe

Viens passer un dimanche à la campagne, ou presque. Rendez-vous à la Mulatière pour chiller au bord de l’eau avec tout ce qui faut pour te régaler les papilles et les oreilles. Laisse Hubbe et Felix te faire danser pour bien finir le week-end.

Je veux voir ça demain

1

Par arthur-b

22 articles

"" Il était le dernier d'une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir ..."

share

random

prev

next