Que faire à Lyon ce week-end? Nos sorties

13/07/2017

Jeudi 13 Juillet

Vernissage / Live Painting

Theo Haggai et Wenc squattent les murs et viennent refaire la déco de chez In-Sted, un espace industriel et atypique de 300m2 où les activités créatives s’entrecroisent. Les artistes vous attendent entre 17h30 et 20h00 avec des murs tout peints et quelques bières.

Open Air Destructuré

Le Ninkasi revient avec une nouvelle édition de son Open Air Destructuré. Il y en aura pour tous les goûts avec une scène House et une scène Trance en extérieur, une scène Techno dans le Kao et un nouveau club éphémère et inédit. Josh Wink, Gui Boratto, Zadig ou encore Sweely ont bien prévu de retourner la rue Marcel Mérieux en cet veille de jour férié.

Encore : Mall Grab all night long

Le collectif Encore nous vend du rêve et fait venir, une nouvelle fois à Lyon, le producteur de house et dj Mall Grab. Artiste qui a su s’imposer et faire parler de lui, ses frappes lo-fi venu d’ailleurs vont marquer la scène du Petit Salon pour un all night long qui s’annonce groovy à souhait.

Vendredi 14 Juillet

Open-air « La Parade » avec Gerd & Sacha Mambo.

En ce jour de fête nationale, le Bellona vous propose une parade à ne surtout pas manquer. Devenez les acteurs d’une fête où les maîtres mots sont sourires, décadences, fantaisies, partage et house music… Petit plus, si vous respectez le dress code « disco, house, love et folie » vous recevrez un délicieux shooter en échange, pourquoi refuser ?

Le Grand Barbequeer // Livestation DIY x Intérieur Queer

En ce jour férié qu’est le 14 juillet, viens recharger les batteries et faire le plein d’énergie, il est venu le temps d’un barbecue sur l’herbe et d’un après-midi au Livestation-sur-Mer ! Grillades, massages, dj set, coloriages, projections vidéos et plein d’autres animations viendront égayer ton long week end.

Samedi 15 Juillet

Lyon Is Burning #4 avec Anaxander & Limon.

Le Bellona revient avec un quatrième épisode de « Lyon is burning ». Les commandes du club sont laissées à des artistes de la scène locale, ce week end house, deep, disco et minimale seront à l’honneur aux côtés d’Anaxander et de notre dj préféré, le Grenoblois, Limon.

Festival Intérieur Queer

Tous le week end le festival Intérieur Queer débarque à Lyon et investit des lieux comme le Sucre le Transbordeur ou encore le restaurant A la Piscine sur les berges du Rhône ! Un programme chargé entre café / discussions, cinéma, dj set’s et garçons sauvages. Pour sa soirée inaugurale jeudi, Intérieur Queer met à l’honneur des DJs et collectifs majeurs de la scène queer française actuelle.

 

Je veux voir ça demain

4

Par arthur-b

29 articles

"" Il était le dernier d'une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir ..."

share

random

prev

next