Que faire à Lyon ce week-end? Nos sorties

20/07/2017

Jeudi 20 Juillet

Taverne Gutenberg – Cabine théâtre pour un spectateur

Du 20 au 23 Juillet, la Taverne Gutenberg vous donne rendez-vous 5 rue de l’Epée pour vivre une expérience singulière. L’atelier d’artistes accueille la boite de Pandore pour une approche immersive et contemporaine du monde du théâtre.

Vendredi 21 Juillet

Summer Sessions x Happiness Therapy & La Salopette : EN L’AIR!

Ça y est, c’est le grand jour ! Avant les vacances, on se retrouve avec Happiness Therapy côté du Transbordeur à partir de 18h à l’occasion des Summer Sessions pour un apéro suspendu qui va vous envoyer au 7ème ciel ! Au programme live painting, dj set by LIMON et live house, friperie, expo photo, projection by Tikaway et quelques autres bonnes surprises !

A partir de 23h, Waxist viendra nous distiller sa funk-disco, Roscius sera lui en live pour une performance à ne pas manquer avant que Crowd Control ne prenne le contrôle pour terminer.

Samedi 22 Juillet

Circuit Street Art by Spacejunk

Le collectif Spacejunk Lyon vous invite, une nouvelle fois, ce samedi 21 Juillet à venir découvrir le street art d’un autre œil dans notre belle ville de Lyon. En passant par les Pentes de la Croix-Rousse, laissez-vous guider par les collages de SNEM, surprendre par les petits monstres de Cap Phi et admirer comment les mosaïques en céramique d’EMEMEM remplissent le vide.

House method#2 / Loupika

La péniche Loupika vous accueil pour la 2ème House Method entre 20h et 3h ce samedi avec une belle série de dj sets house et de ses dérivées. Funk, disco, acid, raw, lo-fi, micro et compagnie, il y en aura pour tous les goûts pour les amateurs de House avec un grand H !

Art Feast Records invite : Beaner

Le Terminal, bon spot pour faire la teuf jusqu’à 7h du mat’, reçoit un pilier des nuits berlinoises : Beaner. Le résident du Bar 25, B e a n e r, aussi producteur de house en vue du côté de la Spree et boss du label La Mission a trouvé le temps de venir à Lyon après une tournée américaine, et ça c’est une bonne nouvelle !

Dimanche 23 Juillet

Le film du dimanche soir : The Big Lebowski

Eteignez vos téléphones portatifs, le Sucre revient avec son film du Dimanche Soir. Programmation estivale dédiée à Hollywood, ce jour saint sera cette fois ci consacré à la diffusion d’un film considéré comme mythique par les smokers avertis : The Big Lebowski !

 

Je veux voir ça demain

0

Par arthur-b

31 articles

"" Il était le dernier d'une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir ..."

share

random

prev

next