Que faire à Lyon ce week-end ? Nos sorties

31/08/2017

Jeudi 31 août

Grand concours de ChiFouMi de fin d’été

Pas de pitié, pas de remords, plus d’amitié qui tienne ! Le Livestation DIY organise un concours de ChiFouMi à partir de 20h 30 avec à la clé, un repas du midi offert par la maison ! Tu peux déjà t’échauffer et penser tactique, la compétition promet d’être acharnée…

Bal Swing Tout l’monde dehors avec Initiation

Dans le cadre du festival Tout l’monde dehors, l’association Gon’a Swing te donne rendez-vous sur l’esplanade de la Grande Côte pour danser et swinguer ! Après 30 minutes d’initiation, un bal swingé L’événement est gratuit, ça serait dommage de rater cette occasion.

Tout le week-end

Urban Art Jungle #3

La team Superposition est de retour avec leur festival des cultures urbaines ! Sur un espace de près de 2000 m2. Au programme : 3 jours autour créativité et le partage, mais aussi 2 nuits pour la promotion de la scène musicale locale ! Ateliers, démonstrations et animations, les Superposeurs ont tout prévu.

Samedi 2 septembre

Festival Melting Potage #14

La 14ème édition de ce festival qui lutte contre le racisme et ses dérives s’annonce prometteuse avec Al’Tarba et Davodka en guests ! L’événement se déroule à 30 minutes de Lyon mais il est possible d’y aller en bus. Enfin, des navettes GRATUITES seront mises en places pour le retour sur Lyon.

Bellona Club présente Soichi Terada, Fango, Mush.

Le bateau Bellona accueille Soichi Terada en live, un artiste phare de la scène deep house actuelle ! Il sera accompagné de Fango et Mush pour ce weekend de rentrée au Bellona Club.

Dimanche 3 septembre

Showroom éphémère – Mathilde

Des lignes épurées inspirées par la mode japonaise, Mathilde, créatrice d’une mode responsable et engagée, vous ouvre ses portes lors d’un showroom éphémère, au coeur du Vieux Lyon !

 

Je veux voir ça demain

0

Par La Salopette

318 articles

"Tout ce qui est ici aujourd'hui, peut être partout demain"

share

random

prev

next