Urban Art Jungle Festival#4 : Immersion dans la jungle des cultures urbaines

15/02/2018

Après l’inauguration fraîchement célébrée de SITIO – le nouveau centre culturel dédié aux cultures urbaines de Superposition – l’association présente la quatrième édition de l’Urban Art Jungle, le festival des cultures urbaines à Lyon !

Pari tenu lors de la dernière édition en septembre 2017 où cette fameuse jungle urbaine a accueilli 3 500 visiteurs, 17 artistes plasticiens, 11 créateurs, 27 DJs locaux et nationaux !

Vous voulez une bonne nouvelle ? La quatrième édition arrive dans 1 semaine ! Réserve donc dès maintenant ton week-end du 23, 24 et 25 février 2018, c’est par ici: bit.ly/2mykDEE ! D’autant plus que cette nouvelle édition s’annonce toute aussi alléchante avec  une programmation enrichie et audacieuse !

Rendez-vous dans le 7ème arrondissement de Lyon, au Croiseur pour t’aventurer dans les 1 900m² ! Près de la Place Jean Jaurès, vos cinq sens (peut-être même de nouveaux…) seront mis à l’épreuve.

Dans ce lieu d’expression, vous danserez sur des sonorités électroniques, façonnerez vos poteries, fabriquerez des personnages, broderez des cartes, apprendrez à graffer… Et plein d’autres surprises pour transcender votre esprit et révéler votre dextérité.

Cette année de nombreuses nouveautés vous attendent ! 300 m² de parcours artistique en plus, une tribu des créateurs de 170m² avec des ateliers animés, des conférences, des projections ainsi qu’un live painting sur camion, et d’autres happennings.

 

Pour les amoureux de musiques (vous l’êtes tous on le sait…), la programmation s’annonce éclectique. Le festival annonce des DJ sets, lives, appartenant à de nombreux genres: passant de l’afro-house à la disco, de la techno à la mystic & tribal groove, du hip-hop à l’indus. La jungle urbaine invite des artistes de tous horizons, créant des sonorités variées avec le seul but de vous faire swinguer durant un week-end.

L’Urban Art Jungle accueille les grands et les petits durant trois jours et deux nuits, mélangeant ateliers aux côtés de Monsieur Zéro, lives painting Collab Sphinx X Wenc, performances par J.Personne, happenings entre conférence et open mic, voyance, théâtre et séances de yoga, et soirées endiablées. Tout cela à prix tout doux (à partir de 6€) > Retrouvez toute la programmation sur l’event Facebook.

Pour faciliter l’accès au festival, nous vous conseillons de vous munir au préalable de vos préventes via la billetterie en ligne.

Pour suivre toutes les aventures de Superposition, suivez-vous sur nos réseaux sociaux: Facebook // Instagram

Le lien de l’événement

Event Facebook 

Nouveau site internet : superposition-lyon.com 

Je veux voir ça demain

1

Par SUPERPOSITION

5 articles

"Superposition, association loi 1901, s’inscrit dans le bassin lyonnais comme un prisme d..."

share

random

prev

next